| Message : | |
|---|---|
| PATHIL | le 24/10/2008 à 21:27 bonsoir, en inpectant mon coffre avant cote gauche j ai decouvert une gaine noire terminé par un connecteur femelle blanc en t 2 fils un marron et un jaune il me semble; cette gaine prend naissance sous le tuyau d arrivee d essence perpendiculaire a la boite a fusible et remonte ensuite vers les relais situe derriere le tableau de bord ou, est la est le probleme je ne vois pas de connecteur male . ma 3,2 1987 fonctionne parfaitement, je n ai pas de panne d accessoire peut etre le degivrage de la lunette arriere;elle est equipee d une alarme spyball qui fonctionne a priori correctement. merci de vos eclairages |
| Bweissach | le 24/10/2008 à 22:38 Hum, bon, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te le dis avant que d'autres le fassent :Ce serait bien de remplir ton profil, qu'on ai des détails sur ton auto quand tu pose une question et en plus, ça évite de répéter le modèle à chaque question! Si en plus tu nous mets une petite tof, alors là c'est le top! Penses-y |
| PATHIL | le 24/10/2008 à 22:56 desolé maintenant c est fait la photo c est pour bientot fin du week end |
| Bweissach | le 25/10/2008 à 07:55 Bon allé les copains, on répond au monsieur avé son beau profil!! |
| pollux | le 25/10/2008 à 09:42 Il faut farfouiller dans les schémas électriques disponibles içi.Si tout fonctionne correctement, il est fort probable que ce soit une alimentation prévue pour un accessoire (style soufflerie d'évaporateur de clim). |
Sujet archivé.