| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 26/10/2008 à 09:38 Je n'ai rien contre la superbe auto de JPC ni contre lui mais je constate qu'il y a deux courants sur le forumun verrou rapide pour certain qui présente leur 911 sans soufflet et pas de verrou pour d'autre Y aurait-il deux poids deux mesures? Message édité le 26/10/2008 |
| JohanTarga31 | le 26/10/2008 à 09:42 +1 cependant on peut dire ceci :- tout d'abord juste une petite photo - JPC ne s'est pas étendu longuement sur les caractéristiques de sa voiture - la conversation a vite embrayé sur un autre sujet, celui du circuit Ceci explique peut-être cela. |
| GENDS | le 26/10/2008 à 09:54 BonjourJPC a juste présenté sa nouvelle voiture. Les verrous concernent normalement les questions techniques autres que pour les typeG. NB : Je précise que je ne connais pas JPC. NB2 : Je suis simple forumiste, j'exprime juste un avis, et je respecte la question de francis911. |
| Hello911 | le 26/10/2008 à 10:15 Dixit JohanTarga31+1 cependant on peut dire ceci : +1 En plus il est un des plus anciens membres actif de ce forum. Donc respect! Pour certains d'entre nous nous aurons un jour aussi une 996, un cayman ou une 997! C'est beau de rever... Tant que les sujets ne dérivent pas du type: '' J'ai passé pas mal de glycol ce mois-ci sur la mienne et vous?'' Ok la je comprend. Mais je pense que JPC que je ne connais que de vue, n'en est pas à ce stade! Bonne journée @+ |
| JohanTarga31 | le 26/10/2008 à 10:40 Dixit Hello911En plus il est un des plus anciens membres actif de ce forum. non ceci n'est pas une bonne raison. Je connais un membre actif et ancien qui roule en 964 RS, un fou du coup de volant et de la méca (il se reconnaîtra j'en suis sûr ) qui a dû freiner ses ardeurs à présenter sa belle qui pour la première fois de sa carrière de porschiste, n'avait pas de soufflet. |
| doudi | le 26/10/2008 à 10:44 ais-je quelque chose à ajouter à ce qu'on dit Johan, GENDS et Hello ?Tout est dit : - ce n'est pas une question technique, - la conversation a vite déviée, - JPC est un ancien et respectable membre qui a largement contribué à la vie du site, aux articles techniques, au forum, etc. Je conviens qu'il eut été plus judicieux et mieux adapté de mettre cette "nouvelle" dans son profil et/ou dans son blog. Alors, deux poids deux mesures ? Oui peut-être. Mais dans tous les cas, c'est aux modérateurs d'en juger et d'en décider, et à personne d'autre. Si un sujet vous choque ou ne semble pas respecter nos règles, vous devez utiliser la fonction d'alerte (le petit triangle jaune en haut à droite de chaque post), mais laissez faire les modérateurs. Il peut arriver qu'on laisse glisser des sujets "border-line", on le fait en notre âme et conscience, en fonction de la connaissance des membres que nous avons, et de beaucoup d'autres paramètres. Il nous arrive même souvent de nous concerter avant toute décision. Merci de respecter cela. |
| jj911 | le 26/10/2008 à 10:48 Bon le CHEF a parlé et bien parlé ! Non, je ne participe pas au Fayot d'Or |
| gege targa | le 26/10/2008 à 10:49 OK, ce n'est pas une auto a soufflets, mais rien ni personne n'empeche un ancien des soufflets de donner de ses nouvelles et de nous mettre une petite photo de sa nouvelle passion (ce pourait être un bateau, un cheval ou un avion peut-importe)Du moment qu'il ne devient pas envahissant et ne vient pas nous dire que nos autos son des "petites me***" a coté de la sienne, tout va bien. Merci donc a JPC de ne pas nous avoir oublié et de nous donner de ses nouvelles. Bonne route a tous !! Edit : les modés se concertent encore et laissent ce sujet ouvert |
| Pierrot71 | le 26/10/2008 à 11:05 Je ne connais pas personnellement JPC, mais ce qu'il y a de sûr c'est que dès que j'ai eu affaire à son expertise en matière de 3.2, il m'a toujours répondu (sympathiquement, en plus) sans attendre; alors le reste c'est du ....!! |
| Francis911 | le 26/10/2008 à 11:08 Dixit Pierrot71Je ne connais pas personnellement JPC, mais ce qu'il y a de sûr c'est que dès que j'ai eu affaire à son expertise en matière de 3.2, il m'a toujours répondu (sympathiquement, en plus) sans attendre; alors le reste c'est du ....!! Là n'est pas la question mais soufflets or not soufflets |
| PP911 | le 26/10/2008 à 11:26 Je n'ajoute rien , on va dire que je ne suis pas objectif en tant que Chalonnais mais quand meme,....... le post est juste informatif et n'amene aucun debat sur la nouvelle tuture de JPC, la preuve en est que l'on a parlé de tout autre chose... |
| Bweissach | le 26/10/2008 à 11:29 Je pense que la question de Francis était légitime et qu'il a eu raison de la poser.Peut-être aurais-tu pu, comme indiqué par Doudi, passer par les alertes, mais en même temps, pour un qui posent la question, combien se la posent? Donc comme ça les choses sont dites. L'histoire des membres fait que parfois ils ont droit à de petites "exceptions", que l'on peut avoir du mal à comprendre quand on est moins "ancien". Donc si vous voulez être un VIP, pondez-nous des articles technique et promis, j'interviendrai personnellement auprès de Doudi (avec l'énôrme influence que j'ai sur lui!!) pour que vous ayez droit à un traitement de faveur! |
| jéé | le 26/10/2008 à 11:33 moi je vais vous parler de ma 2eme voiture ma superbe toy corola.JPC parle o combien tres bien des 3.2 il ne c'est pas etendu je pense que certain sont jaloux. |
| doudi | le 26/10/2008 à 11:45 Je ne crois pas qu'on puisse trop parler de petit exception.Quand Jean66 nous a parlé de sa 964RS, son sujet avait été verrouillé parce qu'il "envahissait" le forum, Jean prenait un malin plaisir à nous provoquer et à remonter son sujet régulièrement, avec des réponses systématique, et même des "UP", ce n'est pas le cas ici je crois JJ911, par exemple, a présenté sa 996 et sa lotus dans son blog (quel talent ce JJ, il a tout compris !). Je concède encore une fois que cette présentation avait davantage sa place dans son profil et dans le blog. Maintenant, si l'on veut jouer sur les mots, il ne transgresse pas les règles du forum... Donc si on va par là, il n'y a pas deux poids deux mesures |
| meo louhans | le 26/10/2008 à 11:47 moi j'ai deja dit ce que je pensait,et je voit que je suis pas le seule |
| choupinette | le 26/10/2008 à 11:47 C'est Dimanche, il fait beau, on a changé l'heure ...... |
| berty | le 26/10/2008 à 11:51 Dixit choupinette ...Et en plus ,c'est l'heure de l'Apéro !!! ...Avant le BBQ !!! ...Merguez pour tout le mponde !!! |
| choupinette | le 26/10/2008 à 11:53 Et en plus ,c'est l'heure de l'Apéro !!! A la tienne !! |
| jj911 | le 26/10/2008 à 12:01 T'as oublié la 968 Arrête Chef, je vais rougir.... |
| Bernard71 | le 26/10/2008 à 12:02 JPC est une personne discrète qui mérite un grand coup de chapeau,je ne le défend pas mais essayer de le côtoyer plus directement vous serais surpris par çà simplicité J'ai du respect pour lui Il est là pour nous servir par sont savoir et je peut vous dire il en a sous le chapeau |
Sujet archivé.