| Message : | |
|---|---|
| gege91132 | le 28/10/2008 à 12:01 Bonjour à tousVoila cette après midi je suis convoqué à 14h au tribunal de police pour passer en jugement, ou devrais-je dire à l’usine (Mr vous avez été guaulé à temps tel jour à telle heure vous avez quelque chose à déclaré… suivant) pour un excès de plus de 50km/h au dessus. 175 retenue pour 90 sur nationale, sa date du 16 août, bilan 4 mois (provisoire) par la préfecture le reste on verra tout à l’heure. Voila pourquoi j’ai un peu déserté le site faute de morale ! Ma belle est confisqué depuis cette date et est en gardiennage (à 5.5roro/jour) dehors à tous les temps chez un escro profiteur de la misère des gens. J’ai hésité à en parler sur le site étant un peu nouveau dans le monde des doudistes mais j’espère retrouver un peu de réconfort auprès de vous tous… Je vous tiendrais au courant pour ceux que sa peu intéresser gégé. |
| jef 51 | le 28/10/2008 à 12:08 gégé,fais profil bas devant les juges,reconnais ton erreur,essaie de te saper classe,dis leurs que tu regrettes etc... je suis passé par la et avec cette attitude ça s'est bien passé. courage et a+ |
| Dave_60 | le 28/10/2008 à 12:08 Courage ! Ca nous pend au nez à tous ici, ce genre de situation... J'ai été flashé avec mon déplaceoir à 86 kmh au lieu de 50 la semaine dernière.... |
| Hello911 | le 28/10/2008 à 12:16 Bonjour.Bon c'est vrai t'as un peu déconné tout de même si je peux me permettre! Mais bon on roule tous un jour ou l'autre en dehors des limites... bon 175km/h pour 90...la vache...tu avais des bottes? Bon allez courage... si c'est la premiere fois cela devrait pas trop mal se passer. Surtout profil bas... PS : J'ai un ami : 171 pour 90 à 6h30 du matin se croyant seul sur une 4 voies déserte, avec sa mégane de fonction en allant bosser (à la bourre)! les boules mais tu vois t'es pas le seul! Il n'est pas passé encore au tribunal donc il attend. @+ Hello911 |
| seth02 | le 28/10/2008 à 12:18 pourquoi tu ne vas pas recuperer ta voiture? |
| gege91132 | le 28/10/2008 à 12:30 Bonjour seth02En faite ma titine a été confisqué par la justice et tant que je ne suis pas passé au tribunal il faut que j’attende la décision du juge, de toute façon je pense la récupérer dans les jours à venir c’est mon premier gros délit. C’est vrai aussi que je ne suis pas très fière mais mon embrayage venait d'être changé et j'avais la 4 voies pour moi tout seul, j’aurai jamais du tirer la 4… |
| marsouille | le 28/10/2008 à 12:35 de tout coeur avec toi c'est pas une raison de nous laisser tomber , on est là pour les bons et les mauvais moments content de te revoir |
| teleoo | le 28/10/2008 à 12:38 Bonjour,Je suis avocat et ca m'étonne cette histoire de retenue de voiture ou alors c'est que vous êtes dans la situation de délit de grande vitesse (c'est à dire que c'est pas la première fois et que c'est donc une récidive suite à une première contravention grave)?? |
| wb61 | le 28/10/2008 à 12:38 bonne chance pour la suite , mais de toutes façons , ça nous "pend au nez" tous les jours J'ai été flashé au mois de janvier et pas de nouvelle depuis. Vive les sorties circuit |
| katiouchka | le 28/10/2008 à 12:39 Bonjour gegepour le reconfort on es là.;mais sans connaitre ton dossier difficile de te donner un avis..ce qui est important tout de même c'est que les premieres questions du président vont concerner ta situation salariale et familiale donc prepares toi a faire les bonnes réponses simples sans trop exagerer ta situation mais en fait le juge et le procureur vont tenir compte de tes réponses pour évaluer la sanction et pour les cisconstances de cet exces si c'est la premiere fois tu peux aussi te preparer à donner les raisons..la justice même pour les PV reste humaine.;c'est ta personnalité et ton attitude qui vont jouer..il est tout de même preferable d'y aller avec un avocat même debutant..regardes en fonction de l'audience et de ceux qui seront dans la même cas que toi si tu ne peux te faire assister par un avocat qui est là et a dejà un dossier similaire au tien...de plus il faut absolument demander la restitution de ta 911..la retention administrative pourquoi ? tu n'as pas contesté ? on courage et tiens nous au courant Message édité le 28/10/2008 |
| doudi | le 28/10/2008 à 12:56 je crois que ce genre "d'expérience" devrait être plus souvent publié :Gege, tu n'as pas à en avoir honte. Hormis gillou, qui n'a pas au moins une fois fait ce genre d'exces, même quelques secondes ? ça nous pend au nez, à tous, et mettre cette expérience à jour nous incitera sans aucun doute à être toujours plus prudent... A à davantage fréquenter les circuits Bon courage et tiens nous au courant surtout ! ++ |
| fanof911 | le 28/10/2008 à 13:01 Courage à toi et tiens nous au jusFanof |
| wilou76 | le 28/10/2008 à 13:05 de tout coeur avec toi a partir de 14h |
| gege91132 | le 28/10/2008 à 13:05 Merci pour votre soutien sa fait du bien.D’après les infos que j’ai eu, le faite d’avoir un excès de plus de 50km/h au dessus de la vitesse légale cela est considéré comme un délit se qui entraîne une immobilisation du véhicule. J’avais envoyé un courrier au procureur pour la récupérer et en retour et réponse d’après la loi il fallait que j’attende le tribunal. Je vous tiendrais au courant. |
| Bernard71 | le 28/10/2008 à 13:05 Oui On joue moi de même je suis pas un enfant de coeur çà nous pend au nez que dire?courage tu est pas tout seul et on est avec toi par la pensée |
| doudi | le 28/10/2008 à 13:09 je maintiens que ce genre de mauvaise expérience doit être publique, car elle permet aussi de partager de bons conseils (qui peuvent parfois être confirmés ou infirmés par les avocats ici présents).David (enjoy) a été dans le même cas, l'as-tu contacté, ne serait-ce que pour avoir les coordonnées d'un bon avocat ? je serais tenté de dire que plus on en saura mieux on pourra se défendre, c'est au bénéfice de toute la communauté |
| jocker911 | le 28/10/2008 à 13:11 oui, pas de honte à avoir. Nous sommes tous à la même enseigne, avec ou sans soufflet. L'avantage avec des "soufflets" nous savons nous épauler pour le meilleur mais aussi pour le pire.Alors courage à toi, et comme tout le monde e souhaite tiens nous informer de la suite des événementsJock |
| JEAN66 | le 28/10/2008 à 13:15 Dixit teleooBonjour, Suis pas avocat, mais frequente leurs sites sur les delits routiers je suis du meme avis ETONNANT???? tu avait pas un truc agravant j espere, style l hetylotest Teleoo j espere que tu put liler quelque sinfos pour qu il puisse recuperer sa grenouille viote fait,moi je peterai un cable et je cambriole la fourriere |
| Pascal 2N1 | le 28/10/2008 à 13:19 Dixit doudije maintiens que ce genre de mauvaise expérience doit être publique, car elle permet aussi de partager de bons conseils (qui peuvent parfois être confirmés ou infirmés par les avocats ici présents). +1 avec Doudi Souhaitons de la clémence pour toi et la récupération immédiate de ton Auto. |
| bluecar 56 | le 28/10/2008 à 13:23 Bon courage à toi.On croise les doigts pour que celà se passe au mieux pour toi : profil bas et humilité... On joue tous avec le feu... pour l'instant, on a eu de la chance, c'est tout ! |
Sujet archivé.