| Message : | |
|---|---|
| vince. | le 28/10/2008 à 13:49 bonjour à tous,Certain d'entre vous utilisent ou on entendu parler d'additif à ajouter dans l'huile que l'on mettrait lorsque le véhicule ne roule pas souvant |
| tinga | le 28/10/2008 à 15:16 du genre métal6 ? |
| vince. | le 28/10/2008 à 15:27 Dixit tingadu genre métal6 ? On me parle de mecatech |
| Kermit | le 28/10/2008 à 15:30 Dixit vince27Dixit tingadu genre métal6 ? Groupe de Hard-rock?? ------------->> déja Sortie |
| pukbud | le 28/10/2008 à 15:32 Allez et c'est repartit ! Il y a déjà été question d'additifs dans les huiles , etc sur le forum. Fais quelques recherches ... Les additifs c'est un peu comme pour les huiles, les pneus, les réglages chassis, etc.... : C'est chacun sa sauce ! Et chacun te dira que tel et tel produits sont meilleurs alors que d'autres personnes te diront exactement le contraire |
| flecherouge | le 28/10/2008 à 15:32 Dixit vince27Dixit tingadu genre métal6 ? Produit super, anti-friction , mais inutile pour ce genre de chose;une voiture doit rouler et encore plus une 911, sinon pourquoi en avoir une ? |
| vince. | le 28/10/2008 à 15:38 Dixit flecherougeDixit vince27Dixit tingadu genre métal6 ? Le gars me dit qu'il utilise ce produit car il ne roule pas plus de 3000 km par ans |
| Kermit | le 28/10/2008 à 15:42 Experience perso avec du Mecassssill, ben j'ai pas senti de différence mais par contre à froid au démarrage(sur mon mazout qui ne fait plus que 4000km/an ) il fait parfois de drole de bruit depuis....bon j'ai fait quand même 10 000kms depuis sans rien casser.Je ne remettrais plus aucun additif!!!! Juste une vidange par an! |
| DAB | le 28/10/2008 à 15:57 Mecatech avait eu bonne presse dans F6, mais est-ce une référence? |
| flecherouge | le 28/10/2008 à 16:56 Dixit DABMecatech avait eu bonne presse dans F6, mais est-ce une référence? Ce qui compte est quand m^me ensuite l'expérience des utilisateurs ; personnellement après 10 000 kms d'utilisation ds la carrera et aussi dans ma mazda MX5, gain à tous les niveaux : souplesse accrue, reprises meilleures, moteur moins bruyant et tournant très rond, consommation inférieure et température huile moins élevée; Plusieurs de mes amis en ont aussi acheté et ont exactement le m^me résultat; Tous les produits ne st pas de la poudre de perlinpin, mais j'en taierai le nom. |
| DAB | le 28/10/2008 à 17:36 A mon avis, le meilleur additif c'est l'huile, et vidangée régulièrement! |
| JEAN66 | le 28/10/2008 à 21:25 moi je roule de puis 5 an au mecacyl..et la RS aussi redfich et avec de la 10w60 fi igol...sa doit glisser severe dedans |
| kabongo | le 29/10/2008 à 22:48 heuuu non jean ca glisse avec motul...... ben oui quoi avec igol on s'envol avec motul ..... ok |
| jp9056 | le 31/10/2008 à 13:50 pas bon les additifs d'huile pour nos mémères qui sont truffées de micro graisseurs qui se bouchent avec ces merdes.Gardez vos precieux roros pour de la bonne huile qui va bien et l'essence bien assez chere comme cela pour ne pas avoir a depenser d'avantage.Vous les aimez vos autos,moi aussi,....mais n'en faites pas trop tout de meme car le marché regorges de toutes saloperies pour les gens comme nous prets a tout pour que nos autos marchent encore mieux que la normale.J'ai vu un jour des tests effectuées sur le fameux mecacyl justement pour ne pas le citer.Mensuel automobile Echappement:cobaye ,une vulgaire 205 GTI sensée retrouver sa jeunesse avec un additif genre remetallisant qui boost les compressions et un autre dans le carburant qui redonne jeunesse a l'injection. Resultat apres passage au banc:trop marrant, ,...l'auto avait perdue l'equivalent de 5CV din |
Sujet archivé.