Téléthon

salut a tous

le telethon approche et j aime ce genre de rendez vous ou l on peut faire profiter notre passion a des jeunes ou des moins jeunes en leur faisant profiter d un petit bapteme !! tout ca pour participer a ma maniere a cette manifestation
mais voila pour l instant rien d annoncé nulle part
si vous avez des rencards de ce style dans votre coin n hesitez pas les mettre dans la rubrique sortie ...
l année derniere j ai raté pas mal d occasion vers chez moi parce que ......j étais pas au courant

merci messieurs dames

ps: dans la rubrique sortie, pas ici
ps2: ca nous fera encore une occasion de nous rencontrer entre doudistes
Message édité le 29/10/2008
le 29/10/2008 à 19:47
je demande a ma mere si il y a moyens d'organiser ca villers cotterets elle fait le telethon avec son agence immobiliere
le 29/10/2008 à 20:13
Avis aux Sudistes !!!

WE du telethon à Alès ,au pole Mécanique

Accés circuit gratuit ...et BA à profusion !!! Sympa !!!

Pour plus de renseignements ...Lolo (Carrera34) est bien branché avec les Organisateurs ... !!!

Lolo ....Dis leur !!!

Viendez Nombreux !!!

le 29/10/2008 à 20:38
Salut SCedric, regarde sur mon blog,les deux premiers sujets.

C'est un peut (même beaucoup) grace à eux que je suis inscrit ici par hasard en cherchant "Poil" sur le net, ils m'ont refilé ce satané virus .

Depuis j'essaye de me soigner!!!!

Y parait que pour 2008 ils vont faire le Téléthon sur circuit , avant c'était sur route ouverte.....

Dès que j'ai l'info, ça figurera aux sorties.
le 29/10/2008 à 20:53
Dixit bertyranAvis aux Sudistes !!!

WE du telethon à Alès ,au pole Mécanique

Accés circuit gratuit ...et BA à profusion !!! Sympa !!!

Pour plus de renseignements ...Lolo (Carrera34) est bien branché avec les Organisateurs ... !!!

Lolo ....Dis leur !!!

Viendez Nombreux !!!

Voila un petit circuit que j affectionne beaucoup, si tu as des infos sa m inetresse de faire des bonnes oeuvres, en plus j ai quelques reglages a valider
le 29/10/2008 à 21:50
Dixit seth02je demande a ma mere si il y a moyens d'organiser ca villers cotterets elle fait le telethon avec son agence immobiliere

en plus ta grenouille se sentira comme chez elle car porsche possede maintenant 74.5% de vw et villers cotterets et le fief du groupe vw france
le 29/10/2008 à 22:26
Si vous avez des sorties à proposer soyez gentils d'utiliser l'agenda ... Il est fait pour ça !!!
le 30/10/2008 à 08:52
le week end du téléthon correspond aussi à la date de la première assemblée generale du club 911 type G
le 30/10/2008 à 08:58
Dixit 6TALFle week end du téléthon correspond aussi à la date de la première assemblée generale du club 911 type G

MO BI LI SEZ VOUS qu'il dit le Doudi
le 30/10/2008 à 10:30
Dixit bertyranPour plus de renseignements ...Lolo (Carrera34) est bien branché avec les Organisateurs ... !!!

Lolo ....Dis leur !!!

Viendez Nombreux !!!

En fait, pour l'instant, je n'en sais pas plus

Je pense que mon ami GENDS va bientôt poster la sortie

C'est en effet l'occasion unique de tourner gratuitement et librement sur ce joli circuit tout en faisant une bonne action (et peut-être d'essayer de te suivre, berty )
le 30/10/2008 à 10:45
occasion aussi de finir tes pneus arrières
le 30/10/2008 à 19:29
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été vérrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.