| Message : | |
|---|---|
| Francky | le 31/10/2008 à 21:48 Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éclaircissements Voilà, sur mon targa je m'interroge depuis longtemps sur 2 voyants ronds assez gros(environ 1.5 cm de diamètre) et qui se trouvent juste au dessus de mes instruments de bord de part et d'autre. Il y a un an environ, celui de droite s'est allumé en rouge alors que je pensais qu'ils n'était pas branché. J'ai alors demandé à un mécano qui travaille sur porsche depuis un moment et il ne voyait pas trop bien à quoi servaient ces voyants. Il a fait un rapprochement avec les voyants d'ouverture de capote sur les cabriolets mais sans certitude. Je ne suis pas le seul à les avoir car je les ai déjà vu en photo sur d'autres 911. Comme la mienne est un targa, peut être étaient-ils montés en série? En tous les cas, il s'allume de nouveau et je n'aime pas ça surtout que je n'ai pas de réponse à la fonction éventuelle de ces voyants? Merci encore pour votre aide les amis à bientôt, |
| jihef | le 31/10/2008 à 21:58 Ta titine est-elle américaine ? |
| bd911 | le 31/10/2008 à 22:13 J'ai les memes sur ma Jubilé coupé (origine française), et ne sais pas du tt à quoi ils servent. Ne seraient-ce pas de faux détecteurs pour faire croire à une alarme? En tous cas les miens ne se sont jamais allumés. |
| ibanezjs | le 31/10/2008 à 22:27 Une photo peut etre? |
| Francky | le 31/10/2008 à 23:07 non jihef sauf erreur. j'ai les documents d'origine allemands puis de belgique après mais bon, comment en être sur? |
| Francky | le 31/10/2008 à 23:07 je vous envoie une photo ok |
| Francky | le 31/10/2008 à 23:09 il faut juste m'expliquer comment faire pour vous joindre une photo sur le forum là j'avoue ne pas être trop doué.d'avance merci |
| jihef | le 31/10/2008 à 23:28 Dixit Franckynon jihef sauf erreur. j'ai les documents d'origine allemands puis de belgique après mais bon, comment en être sur? Si bd911 a la même chose et qu'elle est française c'est pas ça. Pour info si ton VIN commence par WPOZZZ.... alors elle n'est pas nord-américaine. Si tu as d'autres lettres à la place de ZZZ alors elle est nord-américaine. |
| pollux | le 31/10/2008 à 23:28 Pour avoir une certitude, il faut suivre les fils et voir à quoi ils sont reliés. |
| Kermit | le 31/10/2008 à 23:30 Dixit Franckyil faut juste m'expliquer comment faire pour vous joindre une photo sur le forum là j'avoue ne pas être trop doué. C'est très bien expliqué ici: (clic) Message édité le 31/10/2008 |
Sujet archivé.