| Message : | |
|---|---|
| Zeichen | le 02/11/2008 à 18:38 Bonjour à tous.J’ai un problème avec la fermeture centralisée de ma 3.2 (1989). Pendant 2/3 jours ça a été un coup je marche un coup non. Puis plus rien ni à la clé ni au bouton sur la console centrale (la clé me met l’alarme mais laisse les portes ouvertes) J’ai vérifié le fusible et les connexions de la boîte ; ça ne vient pas de là. Quelqu’un aurait eu ce problème ? Y a-t-il un relais quelque part ? Merci de vos lumières. |
| Zeichen | le 03/11/2008 à 15:49 UP |
| pollux | le 04/11/2008 à 00:16 Vérifie que toutes les connexions sont OK sur le boitier de fermeture centralisé.Tu as essayé la même manip à partir de la porte passager ? |
| Zeichen | le 04/11/2008 à 11:49 Merci de ta réponse.Oui j'ai essayé côté passager: idem. Le boîtier de fermerture centralisé, tu veux parler de ce qui se cache derrière le bouton de la console centrale où y a-t-il un autre endroit à explorer? |
| pollux | le 04/11/2008 à 11:56 Non ... il y a le boitier de gestion de la fermeture centralisée.Mais n'ayant pas cette option, je ne peux te dire où il se trouve. Probablement derrière le tableau de bord mais ce n'est qu'une intuition. Il te suffit de suivre les fils qui partent du bouton de la console centrale. |
| Zeichen | le 04/11/2008 à 14:33 OK merci, je vais commencer par ça. |
| Zeichen | le 12/11/2008 à 15:57 Ben miracle: une petite journée à Nogaro et ça remarche...Ca sent le faux contact... |
| Mysti's | le 12/11/2008 à 16:34 Salut Zeichen,Tu étais à Nogaro? On avait organisé une sortie avec les Doudiste (elle était à l'agenda du site). On a du se croiser! |
| ELEN | le 12/11/2008 à 18:59 Si ton boitier de gestion de fermeture centralisée est identique au mien, tu le trouveras effectivement derrière ton tableau de bord.Tu ouvres ton capot avant et côté gauche, derrière le vérin, tu as un petit boitier rectangulère. Normalement il est vissé à la carrosserie J'ai eu le même problème et à force le boitier à grillé. Donc plus d'alarme, plus de fermeture centralisée |
Sujet archivé.