2 derniers jours...

pour voter au concours photos...
Ceux qui ont déjà voté n'ont peut-être pas voter pour tout le monde, certains photos ont + de 100 votes, et d'autres 80...

A vos souris
le 28/09/2006 à 10:49
Ouai, bin, j'suis toujours dernier !!!!

Z'ont aucun gout ces Doudistes !!!

Votez pour moi et l'année prochaine je passe votre puissance a 321 Cv !!! (promis !! )
le 28/09/2006 à 11:31
gege t es plus dernier

Speedcat
le 28/09/2006 à 11:33
y'a quand même des trucs qui me sidèrent...
les moyennes sont extrêmement faibles, même pour des photos à priori quand même pas mal...
Vous notez archi sévère ou quoi ?
une enquête s'impose
le 28/09/2006 à 11:43
Après enquête, je suis assez déçu par le comportement de certains.

Faut-il le rappeler, il n'y a rien à gagner dans ce concours.

Le fairplay est de mise, la tricherie franchement déplacée et stupide dans un contexte pareil.

Mettre la plus mauvaise note à toutes les autres photos que la sienne (ou celle d'un de ses parents/enfants) pour faire monter la moyenne de ses proches est franchement NULL et ne correspond pas à l'esprit du site, ni même simplement à l'esprit de participation à un jeu tel que l'imaginait Pierre de Coubertin.

Je suis déçu, déçu
le 28/09/2006 à 11:49
Les photos qui sortent du lot sont quand même parmi les plus sympas ...
mais il manque la mienne sur le podium , un bug peut être
le 28/09/2006 à 11:55
sans aucun doute un bug
Pourtant j'ai bien aimé la tienne (et donc bien noté).

En fait, j'ai un peu peur que les votants n'ouvrent pas les photos en grand. Les vignettes ne rendent pas grand chose souvent, il faut les voir en grand pour les apprécier à leur juste valeur, toutes autant qu'elles sont...

Si les gens notent uniquement les vignettes, ils passent souvent à coté de bien belles photos...
le 28/09/2006 à 12:09
C'est vrai que les moyennes sont dures...
Perso, quand je vois une 911, je mets au moins la moyenne (5) quoi qu'il arrive !

J'ai beaucoup aimé ta photo Sebastien! Elle est originale !
le 28/09/2006 à 18:24
Moi j avoue j ai triche mais c etait le mois dernier pour pas laisser Gege Targa dernier
le 28/09/2006 à 18:57
He !!! Le mois dernier, j'etais pas dernier !!!

Mais, j'ai voulu sortir des sentiers battus, des photo cucu, des images convenues, bref innové j'ai voulu.

Je dois etre trop en avance sur mon temps, je n'ai pas ete compris !!
La prochaine fois, c'est promis, je rentre dans le rang !!

Veux voir qu'une tête !! Bande de petits salopards !!!

Wouaouuu !!! ccpaf747 !!! Je suis devant toi !!!!!

N'empeche, les tricheurs : Houuuuu ! Houuuuuu !! Houuuu !!! La HONTE !!!!!!!!
le 28/09/2006 à 19:58
ça y est gege t'es plus dernier tu remonte la pente, courage.............
le 28/09/2006 à 20:18
Deconnez pas les mecs !!!

C'est la photo qu'il faut noter !! Pas la sympathie que vous portez a son auteur !!

Bon, vos efforts me vont droit au coeur (SI, SI !!!), mais !!!!

Pas de favoritisme !! A chacun son dû !!

PS) A propos de dû, ceux qui m'ont mis 10 ne vont pas tarder a recevoir le cheque promit !!! Mais, chuuuuut
le 28/09/2006 à 20:20
on a dit combien de zero gege????????????
le 28/09/2006 à 20:51
Dixit doudi...
Pourtant j'ai bien aimé la tienne (et donc bien noté).
...

Aide divine, j'ai au moins gagné deux ou trois places
le 28/09/2006 à 22:07
aller, je vote
le 28/09/2006 à 22:12
devoir accomplie
Superbes .....toutes, enfin presque toutes , non vraiment toutes
le 28/09/2006 à 22:34
Pas bête ça doudi! Comme un ane , j'ai mis la meilleure note à sevenless mais il fait un final d'enfer!!! J'vais pt'être lui coller un zéro histoire de creuser un peu l'écart!!!
le 28/09/2006 à 22:49
tu peux, car il devrait être disqualifié, en réalité : Sa photo est retouchée : Passage en mode N&B alors que l'originale est en couleur, ce qui est contraire au règlement.

Pour l'avoir vu en couleur, je peux vous dire qu'elle fait nettement moins bien... S'il avait été en tête, je l'aurai disqualifié (nous en avons parlé par MP).

Mais encore une fois, il n'y a rien à gagner (sinon le plaisir), et donc j'ai laissé.
Idem celle de Dominique, retaillée... Si on recolle les morceaux, la photo présente beaucoup moins d'intérêt.

Enfin
le 29/09/2006 à 00:42
Dixit gege targaZ'ont aucun gout ces Doudistes !!!

N'empêche que la propreté de ton régulateur de ralenti et du papillon de gaz mérite quelques points
le 29/09/2006 à 09:22
Dixit Agrippa
Dixit gege targaZ'ont aucun gout ces Doudistes !!!

N'empêche que la propreté de ton régulateur de ralenti et du papillon de gaz mérite quelques points

Merci !!!

N'empeche que, malgres les "honteux" tricheurs (Houhouhou !!!), les plus belles photos sont tout de même devant !!
Encore, qu'il y en a en milieux de peloton que je trouve tres tres bien !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.