Balade sur Stuttgart ===> Si vous avez des adresses ...

Bonjour à tous

Mi décembre je vais avec des collègues passer 3 jours en Alsace et nous avons prévu de passer 1 journée près de Stuttgart (Usine Boss : Hé oui nous avons aussi besoin de costards à prix très avantageux ). Un de mes collègues souhaite acheter une Poil et donc en profiter pour aller voir en Allemagne le marché. Si vous aviez donc une ou deux bonnes adresses de garage sérieux je suis preneur
Cela nous évitera de perdre du temps sur place et de rencontrer des revendeurs sérieux.
Réponse en MP bien sur vs code du site.
Merci d'avance

le 03/11/2008 à 17:11
Profite en pour faire un tour au marché de Noël à Strasbourg, et à coté du marché visite de "carré d'or" (ensemble de 4 ruelles en carré) tu trouvera le resto favorie de Chirac!(chez Yvonne)

Par-contre pour les bonnes adresses en Allemangne, je ne maitrise pas l'allemand pour pouvoir t'aider.
le 03/11/2008 à 20:37
hein Kermit, serais pas le seul pour le marché de Noel
bon j'avance à petit pas pour l'instant, à suivre
le 03/11/2008 à 21:40
Yvonne ? C'est la meuf du Gégène ?
le 04/11/2008 à 03:30
Strasbourg, Chez Yvonne, quasi à coté de la cathédrale, "winstub" fameux, mais elle a pris sa retraite. Nouveau gérant.
Cadre très typique et sympathique, spécialités locales délicieuses, convivialité (quand on est seul, on vous case sur une table ronde à plusieurs, et hop les conversations fusent , entre solitaires et métiers différents. Bons souvenirs. endroit à recommander
le 04/11/2008 à 20:25
Dixit BertoSpidStrasbourg, Chez Yvonne, quasi à coté de la cathédrale, "winstub" fameux, mais elle a pris sa retraite. Nouveau gérant.
Cadre très typique et sympathique, spécialités locales délicieuses, convivialité (quand on est seul, on vous case sur une table ronde à plusieurs, et hop les conversations fusent , entre solitaires et métiers différents. Bons souvenirs. endroit à recommander

Je note
Merci les gars
le 05/11/2008 à 13:55
A Stuttgart c'est là ou j'achete toutes mes "Schuco" ,quand je vais chez mon Bof ,chez "Kurts" enorme magasin de jouets.

Pour mon bof tu n'as pas de chance il seront en autriche au ski dans cette periode.
.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.