| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 04/11/2008 à 06:54 Bon ... que ça soit clair , on ne va pas passer notre temps à masquer, supprimer ou cadenasser des sujets ou des vidéos qui n'ont rien à voir avec l'esprit du site !!!Merçi pour certains de relire attentivement les règles d'utilisations du forum et surtout d'en tenir compte ... Pour mémoire, il est hors de question ici , de mettre en ligne des vidéos de conduite dangereuse et d'en faire l'aphologie ... Je tiens à préciser aussi que le site est destiné en priorité aux Porsche type G ... Il y a de nombreux sites qui permettent d'écouter, de voire, et de parler de voitures de luxes ... merci de les utiliser !!! Bon sur ce , bonne journée à tous !!! |
| gege targa | le 04/11/2008 à 09:05 100 pour 100 d'accord !! |
| pollux | le 04/11/2008 à 09:06 Quel consensus !!!! |
| marsouille | le 04/11/2008 à 09:13 c'est une réunion de ceux qui ont une étoile a coté de leur avatar ou quoi??????? |
| 911ducat | le 04/11/2008 à 09:18 mouarffffffffffffff néanmoins (ou en plus) ils n'ont pas tort... la déconne ça nous es réservé... hein le Marsouille |
| Mysti's | le 04/11/2008 à 10:20 Dedieu !!!Je vous rappèle que le schmilblick est un jeu, je vous rappèle que le scmilblick et un oeuf, et qu'un oeuf ne fait pas d'politique voyons!!!! j'lai dit?... heu... non j'l'ai pas dit! |
| 911ducat | |
| 911ducat | |
| cdrik915 | le 04/11/2008 à 12:40 France a aimé Bernard............ |
| 911ducat | le 04/11/2008 à 13:44 bisous France |
| gege targa | le 04/11/2008 à 13:51 C'est quoi ces reponces ?? Pourquoi pas GA BU ZO pendant que vous etes !!!Malgres ses et ses le message de Gillou est serieux. |
| 911ducat | le 04/11/2008 à 13:53 silence radio,ça se corse... |
| Eventhorizon | le 04/11/2008 à 14:08 @ gege : Et le MEU alors ? On l'oublie ?Sur le fond je suis d'accord, quoique ca me fait penser à cette idée avortée de classer les sujets en catégories. (Système de tags pour l´archivage, les sujets actifs en page d'accueil.) Peut-etre que ca faciliterait le boulot des modos, d'avoir une catégorie "discussions", "open bar", "Porsches à flotte",... Une forme d'auto cadenas en quelque sorte ! ............Donc pas d'étoile pour moi aujourd'hui.......... @+ Jeremy |
| tonxpg | le 04/11/2008 à 14:09 Bonjour à tous,ben......j'suis d'accord avec les étoilés, moi ! Je ne veux pas relancer l'éternel débat sur ce qu'on a le droit de dire sur ce site ou pas, les limites, les borderline, etc... - Quand j'arrive chez des gens, avant de me mettre à l'aise et les pieds sur la table, je regarde d'abord à qui j'ai à faire et les habitudes de la maison. - Il y aura toujours 2 poids et 2 mesures : c'est normal d'être plus indulgent avec un taulier ou un contributeur important du site plutôt qu'avec le gars qui débarque. Voila. Ch. |
| Francis911 | le 04/11/2008 à 14:40 Dixit tonxpgc'est normal d'être plus indulgent avec un taulier ou un contributeur important du site plutôt qu'avec le gars qui débarque. Pas du tout d'accord, cela s'appelle des privilèges. Que l'on soit "riche ou pauvre" s'il y a un pet de travers même punition. Ainsi, il n'y aura pas deux poids deux mesures. Message édité le 04/11/2008 |
| tonxpg | le 04/11/2008 à 16:05 Dixit Francis911 Oui, cette remarque est parfaitement recevable : dans une société civilisée, la loi doit être la même pour tous le monde. Sauf : j'admets pour ma part que sur ce site, certains puissent avoir droit à des circonstances atténuantes de la part des juges (!) (en raison de leur contribution, participation active, etc, je laisse les étoilées en décider, faut bien qu'ils gardent un peu de boulot !) Et circonstance atténuante ne signifie pas l'impunité et le droit de faire n'importe quoi, il ne s'agit pas d'un droit acquis, je me chargerai de leur rappeler !! Personnellement, je ne souhaite pas que les cadenas soient mis en place par des "robots". Nous sommes les 1° à râler quand la loi est appliquée sans nuances..... Mais le sujet n'est pas simple et j'admets parfaitement la position de ceux qui veulent être plus rigoureux. Ch. |
| SebastienH | le 04/11/2008 à 16:36 Punaise, il se lève tôt ! |
| gege targa | le 04/11/2008 à 17:27 Dixit Eventhorizon@ gege : Et le MEU alors ? On l'oublie ? Tres juste !!! Voila donc : MEU !!!! |
| berty | le 04/11/2008 à 18:24 ...'Tain !!! Je m'en sors bien c'coup là !!! .... |
| Bweissach | le 04/11/2008 à 19:00 Mouais, enfin bon, ça parle pas des masses de type G ici....Moi j'ai ouvert un sujet sur le démontage de mon cardan côté boîte pour ma SC aujourd'hui, et vous???? |
Sujet archivé.