| Message : | |
|---|---|
| grisou911 | le 04/11/2008 à 12:29 Bonjour à tous, Ma 911 2,7 de 1977 possède un radiateur d'huile dans l'aile avant droite communément appelé trombone. Je souhaiterais remplacer cet élément par un"vrai radiateur" d'huile. J'ai consulté différents sites. Quelqu'un aurait-il des informations concernant les radiateurs vendus par Buser, Rose passion? Au USA, vu le taux de change et malgré les taxes et TVA d'entrée en CEE, le radiateur de chez elephantracing me semble valable. Qu'en pensez-vous? Tous ces radiateurs disposent-ils de l'emplacement pour le thermostat permettant d'enclencher un ventilateur? Merci beaucoup pour vos commentaires et expériences diverses Grisou911 Belgique |
| FV911 | le 04/11/2008 à 12:57 Salut, y a pas de ventilot sur le radia !!!! |
| grisou911 | le 04/11/2008 à 13:02 Bonjour,il est tout à fait possible de monter un kit de ventilation sur le radiateur (de série à partir de 1986 je pense) grisou911 |
| Rana1 | le 04/11/2008 à 13:43 Salut,ta voiture chauffe? Si c'est le cas il y a peut-être d'autres choses a faire (tubes aplatis, etc). Si ta turbine est une 5 pales je pense que le diametre est bon pour une 11 pales des dernières SC en avant (pas les premières SC, diametre plus petit). Pour le radiateur je pense que si, le termocontact est sur le radiateur, il faudra seulement bricoler un peu pour que le jus arrive. J'ai commandé chez elephant les tubes qui vont au radiateur et la qualité semble bonne (je peut pas parler de résultats parceque j'ai pas eu l'occasion de les monter encore). Pour les frais... , ils livrent seulement avec fedex ou ups donc a la douane tu va payer aprox 15% du total (pieces + ports). |
| grisou911 | le 04/11/2008 à 13:55 Merci pour ta réponse Rana1,En été la température d'huile est montée à 120°C à Francorchamps. J'ai déjà remplacé la turbine 5 pales par une à 11 pâles et tubes sont neufs. Le thermostat du moteur est également ok. As-tu commander les tubes d'origine ou les tubes "ventilés"? Comment s'est passé ta commande avec elephantracing? Amicalement |
| Rana1 | le 04/11/2008 à 14:08 Les tubes que j'ai pris sont les ventilés. Avec elephant tout c'est bien passé mais pas avec fedex. C'est une longue histoire qui n'a pas encore fini car j'essaye d'etre remboursé d'aprox 400 euros Les tubes on fait 2 fois le voyage..Mais bon, la bataille est equilibré Rana-Fedex |
Sujet archivé.