| Message : | |
|---|---|
| MARC33 | le 28/09/2006 à 14:51 Bon d'accord, je fais profil bas...... je fais parti des gens qui bossent un peu, beaucoup, p...... et plus le temps de faire un tour sur le site.Bref, les dernieres nouvelles..... y en a quelques unes : J'ai finalement vendu ma 911 à un membre du site qui se reconnaitra (il est de ma région) et qui connaissait très bien ma voiture....... ..... et j'ai finalement racheté.........une 3,2 mais CAB cette fois et toujours dans ma région. Alors bon comme je travaille un peu j'ai pas encore de photos mais des que c'est fait, je mettrai en ligne. Autrement, elle est de Janvier 86 donc boite 915 , c'est vrai qu'on sent un peu la différence par rapport à la G50 mais à mon niveau de conduite (pas pilote pour 2 sous) ca me va tres bien, elle est blanc grand prix avec cuir noir et clim pour l'intérieur. L'ancien proprio avec qui je tiens à rester en contact a fait ces 2 dernieres années des dépenses plus que conséquentes concernant tout ce qui est liaison au sol, frein, echappement, moteur, la seule chose que je vais devoir revoir est la capote et 2 petits coups sur la carosserie (qui semblerai n'avoir jamais été repeinte). Bref, je voulais changer pour prendre un 964 CAB TLU et finalement, j'suis trop jeune encore pour passer à une GT (désolé J....).. a bientôt, pour j'espere les photos..... MARC |
| Calou 51 | le 28/09/2006 à 16:46 S'lut Marc ... ...33 !!! L'artiste à qui l'on doit la grande photo de famille devant le château durant les Doudi's Days !!!Alors ... comme ça !!! Sans prévenir !! !!! Tu as vendu ton surprenant Coupé "RuF" ...... tiens !! je me souviens... t'avoir taquiner en te demandant innocement, si tu avais l'intention de supprimer les goûttières de pavillon !!, afin de lui donner une touche "Rufiste" supplémentaire !!!!!J'en souris encore !! !!!Il est évident, que maintenant ... cela va être doublement plus difficile à faire ... ... avec Ton nouveau Cab blanc 86 !!! !!!Les photos !!! Les photos !!!! Les photos !!!!! Les photos !!!!!! Ben ... oui !!! Quoi ??? Les PHOTOS |
| gilllou | le 28/09/2006 à 18:17 Je savais que tu n'étais pas profondément méchand !!! Et que tu finirais par trouver le chemin de la raison !!!! Et un cab de plus !!! un !!! |
| jmcab | le 28/09/2006 à 20:06 un cab blanc encore un homme de gout |
| Calou 51 | le 28/09/2006 à 20:10 Mais !!! Il l'a toujours été ... ... ... ... ! Puisqu'avant ... il avait un Coupé !! !!! |
| gege targa | le 28/09/2006 à 20:23 Dixit Calou 51Mais !!! Il l'a toujours été ... ... ... ... Bon !!! Et je peux dire quoi moi là derriere ????? |
| Dan Targa 89 | le 28/09/2006 à 23:41 Quoi dire ? Que Calou est un couillon !!! Ben oui, c'est sa faute si Marc est passé au Cab. On n'a pas idée de lui conseiller de virer les gouttières. Il a trouvé le moyen le + rapide, en fait. Un Coupé de - et un Cab de +. Et merci qui ? |
| MARC33 | le 29/09/2006 à 08:35 Bon c'est vrai que j'ai fait dans le radical mais bon le coupé reste sur le site....et puis c'est de la faue à Gillou si je suis passé au Cab après les DDays...... MARC |
Sujet archivé.