Fais tourner....

Qui sait quel type de colle il faut utiliser pour coller des joints de portières.

Je pensais à de la néoprène mais j'ai un doute et peur de bouffer le caoutchouc

Merci
Message édité le 28/09/2006
le 28/09/2006 à 18:25
Les miens ne sont pas collés, je les ai changé il y a peu de temps.
le 28/09/2006 à 19:30
Dixit Carter secLes miens ne sont pas collés, je les ai changé il y a peu de temps.

+1

Il faut juste tirer dessus pour les enlever, et remettre les neuf en poussant bien dans la "goutière" avec une spatule en bois (de madame) pour eviter d'abimer la peinture.
Tu commence par le coin supérieur (là ou il y a l'angle) et tu tire un peu dessus pour le tendre afin qu'il fasse tout le tour de l'encadrement (sinon, c'est trop court).
Tu claque la porte un bon coup et c'est bon !

Au fait, j'avais des sifflements d'air au dessus de 200, et depuis que je les ai changé, plus rien... du coup je peu monter à 230 sans avoir à crier pour parler à Madame...
(De toute façon, à 230, c'est elle qui crie...
)
le 28/09/2006 à 21:06
Dixit Satanas

Au fait, j'avais des sifflements d'air au dessus de 200, et depuis que je les ai changé, plus rien... du coup je peu monter à 230 sans avoir à crier pour parler à Madame...
(De toute façon, à 230, c'est elle qui crie...
)

le 28/09/2006 à 22:00
a propos... qui sait comment oter soigneusement les glissières de vitre coté custode, sur un targa ? C'est pour remplacer les arrêtoirs, qui contrairement à ce qu'on peut penser, ne tiennent pas seulement par les 2 petites BTR situées en haut sur la custode ? Merci !
le 28/09/2006 à 23:57
Mm ? Demande à Myriam et Karine (elles habitent ensemble). Je crois me rappeler qu'elles ont été obligées de les changer, récemment.
le 29/09/2006 à 09:00

Bizarre, la Buse m'a dit qu'ils étaient collés.... sans doute voulait-il me fourguer une colle.

Merci les amis pour ce tuyau en forme de joint
le 29/09/2006 à 16:24
non pas collé!!! la buse ils ********************************************* non rien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.