Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

vos femmes vos filles vos cousines votre patronne..elles en pensent quoi de votre 911 ?

juste pour vous détendre un peu..racontez nous comment les femmes de votre vie réagissent....quand elles aperçoivent un super bel homme roulant dans une voiture mythique le bras à la fenêtre...ou astiquant avec amour les ailes arriere...ou encore couché dessous les mains en l'air...et mieux encore leur prettant le volant...ou même le casque je ne sais pas ou sont passées les filles du site en ce moment ?...vous les interdisez de site ou quoi ?....
le 04/11/2008 à 22:09
elles pensent pas , ce sont des filles

ch'uis loin , dans mon garage ,
le 04/11/2008 à 22:09
oh oh oh!!!!!!!!!!!!!

le 04/11/2008 à 22:11
Dixit katiouchka un super bel homme roulant dans une voiture mythique le bras à la fenêtre...ou astiquant avec amour les ailes arriere...ou encore couché dessous les mains en l'air

Ben généralement, elle est pas loin quand je suis dedans ou dans le garage...Bon, OK, modeste en plus !

Sinon, ma chère et tendre n'est pas très "bagnole" mais certaines autos lui plaisent plus que d'autres : Les 911 phares ronds, les Jaguar et les Aston...

En resumé, tout comme nous : un coup d'oeil de rapace mais discret et une fausse indifférence style, tiens, j'avais pas vu...

Allez y les filles, défoulez vous
le 04/11/2008 à 22:11
marsouille mon chat "vodka" qui est une fille.. te mords les fesses...même au fond de ton garage
Message édité le 04/11/2008
le 04/11/2008 à 22:15
la mienne n'aime pas ma voiture car elle la trouve trop basse et pas securisante
Il faut dire qu'elle pilote un HDJ 80 surelevé (2m10) je dis pilote car elle vient de finir le rallye roses des sables au Maroc
Pendant que Monsieur s'arsouillait au Ricard , madame domptait les dunes ; les enfants sont fiers
Celle qui adore c'est ma fille 18 ans ; elle est folle de vitesse , dailleurs quand je suis allé l'inscrire en medecine a Poitiers , en sortant sur la bretelle de l'autoroute , au moment ou je lui disait : regarde ma louise , comme ça accroche , la titine est partie sur de l'huile a 160!!!!! et j'ai cramé les 4 pneus dans un nuage de fumée et 2 tete a queue : ça l'a fait rire!!!
le 04/11/2008 à 22:22
c'est drole Philippe en te lisant je me souviens aussi d'un eclat de rire alors que je devais avoir 8 ans et que mon père travaillait dans un garage le soir pour payer ses études d'ingenieur...il bricolait aussi sa Bristol bleue qui avait un bruit d'avion...un soir il m'a assise devant pour la premiere fois...il faisait nuit nous sommes partis dans les virages de la vallée de chevreuse et plus il accelerait plus la voiture glissait plus je riais...ça m'est resté
le 04/11/2008 à 22:33
Ma maman est contente que j ai réalisé mon rêve, ma petite femme me demande des fois d aller faire un tour en 911 mais n aime pas trop la vitesse, mes collègues (feminines) me charient et me disent que je me la raconte , mais il y en a toujours une qui réclame le bapteme que je lui dois depuis son anniv et ........j ai pas de soeur !!!
bref la vie en 911 c est que du bonheur
le 04/11/2008 à 22:39
La mienne n'aime pas...
"On est assis par terre, on peut passer sous les camions...il fait froid, puis chaud, puis froid, puis chaud... ça fait du bruit, ça pue et c'est tape cul..."
ça a le mérite d'être clair...
le 04/11/2008 à 22:45
ma copine penses que c'est de la merde et que je la protege trop, la derniere fois que l'on a pris la voiture l'alternateur est tombé en panne ...
sinon elle aime bien la yaris
le 04/11/2008 à 22:47
ma femme aime bien balader de temps en temps.
elle arrive à reconnaitre une porsche qui passe maintenant...

Mais ce qu'elle aime c'est le fait que l'auto prend de la valeur surtout...

heu, si je divorce c'est la première chose qu'elle va me piquer..

du coup je garde ma femme comme ça je peux conserver ma voiture.. (pas con non ?)(y en a là d'dans )
le 04/11/2008 à 22:57
la passion est difficile à partager....mon cheri dit que je suis "une délinquante ecologique"...il roule en solex electrique....mais bon un grand brun aux yeux verts..... et puis ma 911 est à moi rien qu'à moi...et j'avoue que j'aime vivre cette passion seule...c'est un plaisir intense et un gout de liberté..
le 04/11/2008 à 23:02
+1 ca se partage pas une grenouille ;)
le 04/11/2008 à 23:13
Dixit mushroom+1 ca se partage pas une grenouille ;)

ouiiiiiii c'est vrai...pourtant quand des chevaliers du site m'ont proposé d'essayer leur 911 sur route et même sur circuit j'ai aimé qu'ils me fassent confiance...et j'ai aussi pretté mon volant à des nouveaux qui venaient aux sorties en revant d'en essayer une..c'est bon aussi de transmettre notre passion...
le 04/11/2008 à 23:15
Ma chère et tendre s'en fiche complètement de la grenouille !

Alors j'en profite en solo et celà me va super bien !
(la grenouille me va super bien aussi).

Heureusement qu'elle ne sait pas que c'est une 2L7, sinon elle aurait une crise de jalousie envers toutes les minettes qui me courrent après...

Bein ouais c'est l'effet craquant de la 2L7...toutes les filles en sont folles (sauf ma femme qui est folle de moi bien sûr !).

...Ou alors elle sait très bien que c'est une 2L7, et elle fait semblant de ne pas le savoir...ouais ouais c'est ça en fait....aaaaaah la coquine

Tout ça pour être avec un gars qui a une 2L7, l'air de rien et de ne pas y toucher...elles sont futées les filles en fait !
le 04/11/2008 à 23:23
Moi c'est un peu la somme de tout ... elle est contente que j'ai pu réalisé un rêve de gamin mais n'accroche pas plus que cela ... elle n'est pas très "bagnole" et elle n'aime pas conduire. De temps en temps j'ai des remarques sur mes frais annexes ... elle me dit qu'elle a un crédit pour aller faire les magasins Sinon elle reconnait qu'une Porsche c'est beau et préfère rouler avec titine qu'en moto, normal le coffre est plus grand quand on part en WE. .
le 04/11/2008 à 23:28
Comme Bluecar, elle s'en fout dans l'absolu, elle ne se passionne pas réellement pour les bagnoles. Elle s'assoit dedans, râle quand j'attaque un peu fort, mais elle râle quand-même quand un TT nous double au péage...

Par contre, elle sait que la 911 est encore mon rêve, ma bulle d'oxygène, mon moyen d'évasion et elle le respecte. Et la plus grande preuve est qu'en ce moment on est sur un projet immobilier, qu'on manque de sous (on en manque toujours pour ce genre de chose) et lorsque j'ai évoqué le fait de me séparer de la 911 elle m'a dit: "pas question, tu l'as tu la gardes, tu sais pas si tu pourrais en retrouver une de sitôt."

Alors, pour ça et bien d'autres choses, je l'aime.
le 04/11/2008 à 23:28
Ma femme préfère la cox
mais de temps en temps elle ne refuse pas de faire un tour...
je ne sais pas si c'est pour m'accompagner ou me surveiller!
Sinon ça fait du bruit , ça pue , c'est trop bas , en fait c'est comme la cox
Je ne cherche pas à comprendre.
le 04/11/2008 à 23:44
je pense que suivant les frais d'entretien "911",
ma femme préfererait des vacances aux Club M..
mais je n'aime pas les vacances!
le 04/11/2008 à 23:45
Madame Choupinette adore sa 405 qu'elle bichonne, mais elle en fait autant pour la Porsche qu'elle aime bien conduire.
L'hiver dernier elle m'a donné un coup de mains à remonter le moteur.
Ele ne partirais plus en vacances autrement qu'en 911.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.