Il y a encore des gens vraiment Sympa

Bonjour à tous !

Comme certains le savent, ma grenouille est en panne et il s'avère que le contacteur d'allumage ( c'est à dire la partie électrique du Neimann ) est HS...

Au gge poil de Bordeaux et de Toulouse pas en stock... " Lundi si vous voulez..."

J'appelle celui de Nantes et il lui en reste 1. Cool !
Je lui demande comment procéder pour l'envoi et le paiement, il me dit en contre-remboursement, envoi par transporteur, 30€ de port !
Je lui demande si il ne peut pas l'envoyer par la poste et il me dit: "je vous fait confiance, vous m'envoyez le chèque et moi je vous l'envoie dès aujourd'hui...! "

Je trouve ça super sympa... Il n'était vraiment pas obligé !

Donc vendredi je vais pouvoir remonter ça et voir si il n'y a plus ces coupures d'allumage !
le 05/11/2008 à 18:09
Idem au CP de Lyon

Envoie des pièces et paiement par la suite, trop sympa
le 05/11/2008 à 18:21
Et bien vous en avez de la chance, moi je suis obligé de faire payer les clients à l'avance!!
le 05/11/2008 à 20:16
Je pense avoir des soucis avec cette même piece (Démarrage difficile de temps en temps).

Peux tu me dire combien tu as payé cette piece dans le réseau et surtout comment tu as démonté l'ancien, je n'arrive pas à acceder à la vis supérieure.

Yann
le 05/11/2008 à 20:41
je connais trés bien le magasinier qui t'a servi c'est un chic type ,trés compétent
le 05/11/2008 à 21:27
Dixit yann914Je pense avoir des soucis avec cette même piece (Démarrage difficile de temps en temps).

Peux tu me dire combien tu as payé cette piece dans le réseau et surtout comment tu as démonté l'ancien, je n'arrive pas à acceder à la vis supérieure.

Yann

Je l'ai payée 50€...
pour le démontage, il faut sortir le Neimann... Donc tu dévisse le cache plastique autour de la serrure, tu perce les têtes du Neimann, ou si tu as un extracteur, tu perce et tu extrait avec l'outil, tu desserre l'écrou ( clé de 13 )et la vis pointeau ( clé alen de 4 )qui tiens le corps sur la colonne de direction ( je dit bien desserrer et pas dévisser entièrement car galère à remettre ) tu débranche la prise et voilà !
J'ai enlever le volant pour pouvoir percer bien dans l'axe...
sur la revue technique téléchargeable sur le site tu as un éclaté ou tu peut bien te rendre compte du placement des pièces...

Bon courage...
le 05/11/2008 à 21:35
C'est tout à fait dans la logique de l'établissement, j'y ai toujours été bien reçu et très bien servi, contrairement à d'autres de marque moins "élitistes".
le 06/11/2008 à 07:05
Merci,

J'esperai pouvoir démonter la partie electrique sans déposer totalement le neiman.
le 06/11/2008 à 14:44
Dixit noir matAu gge poil de Bordeaux et de Toulouse pas en stock... " Lundi si vous voulez..."

Alors, pour avoir eu affaire au comptoir pièces du CP de Bordeaux: avec ma 3.2 ils m'ont pris de haut et pour un con! Et pourtant j'étais en bleu, accompagné de mon père en bleu également, breffle, on ne venait pas là pour enfiler les perles. Donc le gars je lui ai dit ce que je pensais de son attitude, que je vendais de la pièce Airbus qui vaut 10.000 fois plus cher que ses pièces Porsche et que c'est pas pour autant que je prends les gens de haut et pour des cons. Il est resté comme 2 ronds de flan derrière son comptoir, je lui ai dit que je pouvais trouver ladite pièce chez Mercedes, que j'y allais de ce pas, et que je ne lui ferais pas de pub dans notre petit monde de la Type G.

Pour Toulouse, c'est différent. Stéphane, le super gars des pièces détachées avec qui on avait affaire avant, est passé côté SAAB et son remplacement n'est pas des plus réussi.
le 06/11/2008 à 15:10
Pour ceux qui passerait en Belgique, le gars au comptoir du CP de Liège est super sympa, serviable et compréhensif ... au cas où l'un de vous passerait par là

@+
le 06/11/2008 à 16:19
Dixit Mysti's
Dixit noir matAu gge poil de Bordeaux et de Toulouse pas en stock... " Lundi si vous voulez..."

Alors, pour avoir eu affaire au comptoir pièces du CP de Bordeaux: avec ma 3.2 ils m'ont pris de haut et pour un con! Et pourtant j'étais en bleu, accompagné de mon père en bleu également, breffle, on ne venait pas là pour enfiler les perles. Donc le gars je lui ai dit ce que je pensais de son attitude, que je vendais de la pièce Airbus qui vaut 10.000 fois plus cher que ses pièces Porsche et que c'est pas pour autant que je prends les gens de haut et pour des cons. Il est resté comme 2 ronds de flan derrière son comptoir, je lui ai dit que je pouvais trouver ladite pièce chez Mercedes, que j'y allais de ce pas, et que je ne lui ferais pas de pub dans notre petit monde de la Type G.

Pour Toulouse, c'est différent. Stéphane, le super gars des pièces détachées avec qui on avait affaire avant, est passé côté SAAB et son remplacement n'est pas des plus réussi.

J'ai eu affaire à eux il y a 4/5 ans et j'ai failli lui dire ce que j'en pensais... et puis je me suis dit qu'il n'en valait pas la peine... autant gardé mon énergie pour des gens qui en vaille la peine...
Mais je pensais que comme ça a changé de patron les choses s'était arrangées...
apparemment pas du tout ! !
le 07/11/2008 à 09:05
pour moi c'est plus facile je téléphone je prend commande et je demmande à mon pote Francis de s'arrèter en repassant du boulot .... il se fait un plaisir de passer en concession pour moi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.