Joint de phare avant

Hello

Bon j'ai ouvert mes optiques avants aujourd'hui.
D'ailleurs merci à DBM pour les photos qu'il a mises sur le site il y a qqes jours sinon j'aurais tourné toutes les vis

J'ai pu constater que mes joints fatiguent. Je vais les changer par contre, je me demande où vous mettez la jonction lorsque vous les remettez ?

Aujourd'hui en les remettant je l'ai mise à peu près à mi hauteur du côté capot.

Merci, Fanof
le 28/09/2006 à 21:18
Bonsoir .
Logiquement , la jonction se mes en bas , cela évite les entrées d'eau , et facilite l'évacuation de la condensation .
le 28/09/2006 à 21:42
et tu ne tires pas dessus autrement ils se cassent
le 28/09/2006 à 22:51
Dixit ptit louisBonsoir .
Logiquement , la jonction se mes en bas , cela évite les entrées d'eau , et facilite l'évacuation de la condensation .

Ben oui fanof en bas.......m'enfin......
Alors cette tuture......ça tourne?
le 29/09/2006 à 09:15
Hello

Merci
Pas évendent en bas. En roulant sous la pluie (ce qui ne doit pas arriver régulièrement, je sais mais bon hein ) l'eau peut rentrer aussi par cet endroit et c'est là qu'il y a beacoup d'amorces de rouille Enfin sur la mienne les ailes sont nickelles à cet endroit au moins.

Elle roule très bien. Seuls petits pb qui sont en cours d'investigations sont le PB qui laisse passer la flotte et le chauffage qui fait des siennes

Fanof
le 29/09/2006 à 10:10
Dixit olivier Met tu ne tires pas dessus autrement ils se cassent

donc il se pourrait bien qu'ils n'aient pas de "jonction" !De memoire ne seraient-ils pas d'une seule pièce sans interruption ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.