Sur AB moteurs...

en ce moment il y a un super reportage sur nos grenouilles et ses soeurs
Amities
BL915
le 28/09/2006 à 21:52
Hello

J'ai pô le cable

Fanof
le 28/09/2006 à 22:06
Moi non plus ...
mais faut regarder le bon coté des choses, si je l'avais eu, je serais en train de me battre avec ma petite femme pour lui faire changer de chaine
le 28/09/2006 à 22:15
déjà diffusé il y a qques semaines.
Pas mal, très axé sur les modèles de course, ils oublient une bonne partie de l'histoire des modèles routiers (la 993 !).
Et puis qques erreurs du genre on parle de la 930 et on montre des images d'une....3L2

Bon c'est déjà bien d'avoir une emission sur nos autos préférées mais ça méritait plus de soin.

ps : hé les mecs, faut vous abonners à Free ! C'est gratuit AB Moteurs sur free
le 28/09/2006 à 22:35
Final en ce moment sur la Carrera GT, pas mal !
le 28/09/2006 à 22:51
Hello les Amis
Oui pas mal mais un peu brouillon, le reportage reste cependant intéressant par l'évolution de la marque de la petite 356 a moteur de coccinelle a la Carrera GT et toujours ressentir devant chaque modèle la même émotion, le même désir de rouler, plutôt d'ailleurs de piloter ces engins.
Juste avant dans l'émission V6, il y avait l'essai de la 997 turbo....Madre de dios ! quelle efficacité et toujours cette silhouette, cela relève du miracle.
J'ai toujours pense que de conserver ce meme concept est une grande marque de respect envers les propriétaires des versions précédentes. On ne sent pas déclassé par le nouveau modèle. C'est un fait que j'apprécie au plus haut point
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés
BL915
le 29/09/2006 à 00:16
Ben ouais, ça fait + de 40 ans que la ligne, le concept, n'a pas changé.
C'est la seule marque, je pense, qui peut se vanter de ça.
le 29/09/2006 à 00:31
Dixit Dan Targa 89Ben ouais, ça fait + de 40 ans que la ligne, le concept, n'a pas changé.
C'est la seule marque, je pense, qui peut se vanter de ça.

Seule entorse a cette
continuité ..............................................................................................................................j'ose pas...........................................................oh pis si:(ça commence par un T......................)
Un anonyme.
le 29/09/2006 à 00:36
Non non, toujours la même ligne, le même concept.
Mais en mieux, bien sûr, puisque + polyvalent.

(Perdu une occasion de te taire, hein PP ? T'as pas encore compris qu'un Targaïste aura toujours le dernier mot ? Et pourquoi, d'après toi ? Simplement qu'il a tous les arguments du monde de son côté. Désolé, j'y peux rien, c'est ainsi. )
le 29/09/2006 à 10:54
Dixit Dan Targa 89 T'as pas encore compris qu'un Targaïste aura toujours le dernier mot ?

Oui, c'est vrais !!!!
Mais, UN plus que les autres !!!!!
le 29/09/2006 à 21:04
Ouais, donc, pour ne pas que tu sois un menteur, faut que je réponde, quoi !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.