Ouverture Moteur : Prêt / Loc° d'outils ??

Hello les mécanos

Voili voulou, j'attaque le démontage du 3.2 la semaine prochaine... (j'en rêve déjà la nuit, sans rire , ça promet...)

Quand j'en serai à démonter les culasses (merci à tous les auteurs des articles techniques du site sans lesquels je ne me serais jamais lancé ), j'aurai bien besoin des outils "quivontbein"...

Entre autres, la FAMEUSE clé à AAC, accompagnée de la non moins connue clé crowford (?) pour bloquer, le truc pour vérifier les ressorts, etc, etc

En prêt ou en location ??

voili voilou...
Si vous avez ça dans un coin du garage...

Merci à tous
BertoLeMécanoDuDimancheEtDesNuitsBlanches
le 07/11/2008 à 11:48
il te faut trouver aussi de l'huile de coudes ...

Message édité le 07/11/2008
le 07/11/2008 à 12:45
et un marteau a bomber le verre et une rappe a épaissir

sinon moi j'ai demandé a un garagiste avec qui je bosse pour l'appareil a comprimer les ressort de soupapes il me manque juste le comparateur et la clé pour les pignons d'arbres a cames
le 07/11/2008 à 12:52
...et des somniferes puissants.....
le 07/11/2008 à 12:56
Dixit BertoSpidHello les mécanos

Voili voulou, j'attaque le démontage du 3.2 la semaine prochaine... (j'en rêve déjà la nuit, sans rire , ça promet...)

Lionel...dans tes rèves , ils sont de quel couleur les joints de queue de soupape.

Message édité le 07/11/2008
le 07/11/2008 à 15:47
Boni > les blancs au silicone (voir un ancien post de Dab) semblent pas mal, suivis de pret par la casaque rouge ...

Jeune Benji, on ne se moque pas des anciens

Cedrik, je ne compte pas les moutons la nuit, je compte les chevaux ... que je vais récupérer au fond de mes carters

Lolo, coté huile et les coudes , ça va encore ...

Bon, les zoutils, hum ??? j'ai du boulot en ue, moi, les gars
le 07/11/2008 à 18:27
olala encor un berlingo qui va sortir des bouricots prevoir un plein d avoine he he

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.