| Message : | |
|---|---|
| noir | le 07/11/2008 à 14:00 bonjour, arret dans une station d essence de nuit je coupe le contact et la pas de coupure moteur angoisse , puis je coupe les phares et la le moteur s arrete donc je controle a la maison le bouton poussoir il faisait un drole de bruit sur la position du rheosta donc je commande un nouveau poussoir chez p auto que je remonte sans difficulter mais surprise pas de veilleuse uniquement fonctionne les codes phares et feux de positions e la lumiere du tableau de bord quequ un a dejas eu un probleme a se sujet merci |
| 930-69 | le 07/11/2008 à 14:04 salut cela viendrai pas plutot des contacteur du "neiman" |
| noir | le 07/11/2008 à 14:11 non non car avant pas de soucis je roulais souvant en veilleuse par soucis d econnomis de batterie c niquement depuis la nouvelle piece |
| pollux | le 07/11/2008 à 14:18 Veilleuses G : fil gris/noir sur la borne L du contacteurVeilleuses D : fil gris/rouge sur la borne R du contacteur Attention : les fils gris/noir et gris/rouge sont doublés. Un des fils part au fusible de la veilleuse et l'autre arrive du commodo de clignotant. |
| 911targa83 | le 07/11/2008 à 15:06 Tu as un retour de masse sur ta titine , regarde bien toutes tes masses ??????En general fil marron sur nos gregres . . |
| noir | le 07/11/2008 à 18:41 ok merci pour vos infos ,la je suis au travail je suis restaurateur en cuisine , pas dans un garage ce qui pourez bien me servir mais bon on ne fait pas toujours tous ce que l'on souhaite je regarde ce soir apres 23 h je vous tiens au courant demain merci |
| pollux | le 07/11/2008 à 19:38 Noir ... tu peux m'indiquer la référence de ton nouveau commutateur d'éclairage stp ?Il faut savoir que les branchements sont différents entre les modèles 74 à 77 et ceux à partir 78. |
Sujet archivé.