| Message : | |
|---|---|
| jihef | le 08/11/2008 à 16:18 Bijour,J'ai lu dans F6 que Porsche avait effectué un énorme test de pneus pour classic (donc Type G incluses), pour 'valider' certains. Outre le fait que ça montre que l'homologation Nx pour nos titines n'a aucune valeur d'obligation, j'aimerias bien connaître le résultat de ces essais. Vsisiblement c'est dispo sur le site de Porsche mais j'ai pas trouvé . Quelqu'un a t'il eu plus de patience que moi ?Merci. |
| jj911 | |
| jihef | le 08/11/2008 à 18:16 Dixit jj911Salut, Ca à l'air d'être ça. Merci. Je suis un pneu déçu quand même , y'a pas beaucoup de changement par rapport aux docs que j'avais. |
| Bweissach | le 08/11/2008 à 18:24 Pour les 15" c pas cool, y a que les P6000 encore et toujours... |
| aurelie | le 08/11/2008 à 18:39 Evidement, ils ont testé que les grandes marques!!Perso, je roule en Toyo T1R, et ça accroche d'enfer.. Bon, je sais pas la durée de vie.. Mais, comme de toute façon, un pneu est bon à changer après 3 à 4 ans par l'age, j'aurai pas eu le temps de faire beaucoup de kilomètres avec.. |
| pollux | le 08/11/2008 à 19:04 en 15" il y a les Michelin pilot cup + ... très bonne accroche sur le sec, durée de vie de l'ordre de 10.000km en arsouille quasi permanente.En échange comme c'est des quasi slick, sur le mouillé c'est pas l'idéal. |
| jihef | le 08/11/2008 à 19:08 Dixit aureliePerso, je roule en Toyo T1R, et ça accroche d'enfer.. Bon, je sais pas la durée de vie.. Mais, comme de toute façon, un pneu est bon à changer après 3 à 4 ans par l'age, j'aurai pas eu le temps de faire beaucoup de kilomètres avec.. Les miens sont montés à l'avant mais pas encore pu tester à cause de ce foutu ressort de soupape. |
| tcma92 | le 09/11/2008 à 19:27 Bonsoir,D'une manière générale, il vaut mieux avoir les 4 pneus du même modèle La mienne est montée en BF Goodrich à l'avant et en Falken à l'arrière... |
Sujet archivé.