| Message : | |
|---|---|
| Cristobal | le 28/09/2006 à 23:41 Salut à tous ! Je me demande pourquoi dans une voiture si bien conçue les conduites d'huile sont situées à un endroit si vulnérable . Je n'aurai la voiture qu'en fin de semaine , mais j'imagine que cela doit être un stress chaque fois que l'on passe sur une bosse un peu haute . La perspective de voir se déverser les 12 L d'huile par terre ne doit pas être réjouissante . J'imagine que la raison est peut-être qu'ainsi l'air ambiant contribue au refroidissement de cette huile ...Mais n'aurait-on pu imaginer une protection en dessous .. Bref , ces durites à la mercie du moindre choc me chagrinent . Sur les voiture préparées pour le rallye a-t-on contourné le problème? Il faudra me résoudre à ne plus confondre ma voiture avec un buldozer! A+ |
| gribouille | le 29/09/2006 à 09:21 Faut vraiment y aller fort pour toucher a cet endroit, même si elle est rabaissée.Au pire, en cas de touchette, tu ecrases les conduites d'huile, mais de la a les percer... Le plus gros risque, est la mise en place d'un cric par quelqu'un ne connaissant pas les 911. Donc tu pourras rouler sans te préoccuper de tes canalisations d'huile |
Sujet archivé.