Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

La premiere fois

En lisant le poste de Vince27 je me suis demandé quelle tête et dans quel êtat d'esprit vous pouviez être le jour de l'achat de votre 1ere porsche.

Je commence donc par moi

Un peut inquiet et stressé mais completement sous le charme de l'auto dont je décourais le comportement. Je me rappel même avoir le sourire en faisant le plein, c'est vous dire !

Au fait, félicitation Vince
le 09/11/2008 à 13:36
pour moi en petit sentiment de culpabilité et une engoisse sur la fiabilité de mon achat !
tout cela à vite disparu après quelques km !!
trés jolie titine et j'adore la couleur !
le 09/11/2008 à 13:46

Trop fort le pull assorti à la titine !!

Sinon pour répondre à la question : (clic)
le 09/11/2008 à 13:47
Seulement une trentaine de km à faire pour arriver à la maison mais...sous la pluie et avec une seule roue avant gauche qui freine. Autant vous dire que j'ai sérré les fesses durant tout le trajet à 50km/h.
Mais maintenant que du plaisir et en famille en plus
le 09/11/2008 à 14:05
Au premier feux rouge j'ai passé la marche arrière au lieu de la premiere !!
Je me suis retrouvé à 250 sans penser que j'étais à 110!!

le plus que je retiens, c'est l'odeur de son habitacle, le gros compte- tours sous les yeux...et bizarre, les gens qui vous regardent.
Sans oublier.......le chèque que je vennais de laisser.
Message édité le 09/11/2008
le 09/11/2008 à 14:15
Moi j'ai verifié que tous les pignons de la boite avaient des dents......

CCCCCrOIIIIIIIIIIIIIIIIc qu'ils disaient...........

...a chaque fois que je passais la quatre ou la cinq.........

Inexperience...inexperience.....
le 09/11/2008 à 14:46
comme Choupinette !!! je récupère la belle à 12 h 30 et je remonte les champs Elysées ; premier feu : je crois avoir passé la première et évidemment je recule . Un peu après, un radar automatique, mince je vais un peu trop vite, donc je freine (comme avec ma 205)et là j'ai failli m'arrêter net devant le radar(la vaaaache !! ça freine fort).
Depuis, ce n'est que du plaisir, du plaisir, du plaisir

Dixit choupinetteAu premier feux rouge j'ai passé la marche arrière au lieu de la premiere !!
Je me suis retrouvé à 250 sans penser que j'étais à 110!!

le plus que je retiens, c'est l'odeur de son habitacle, le gros ompte- tour sous les yeux...et bizarre, les gens qui vous regardent.
Sans oublier.......chèque que je vennais de laisser.
le 09/11/2008 à 15:10
Moi tout est
le 09/11/2008 à 15:39
Comment oublier le jour ou on a été chercher la grenouille? inoubliable.
On a fait 300 bornes avec mon fils en Bmw et on ai revenu par l'autoroute en se suivant, on s'ai arreté à toutes les stations de service pour s'echanger les impressions et s'echanger la grenouile que l'on a conduit chacun son tour.
On aurait dit deux gamins qui s'amusaient comme des fous et depuis c'est encore comme ça.

Yannick, ta grenouille est simplement sublime de cette couleur!

le 09/11/2008 à 17:48
Va voir mon blog
le 09/11/2008 à 18:20
Dixit ottowatt...On a fait 300 bornes avec mon fils ...

Sympa de partager ca avec son fils
le 09/11/2008 à 18:26
la premiére fois que j'ai pris la route avec ma 911, elle était derriére moi sur le plateau

je peux te dire que j'étais sacrément heureux, et mon fiston qui était au volant du 4X4 me regardait du coin de l'oeil, car oui, j'avais une sacrée banane accrochée pendant tout le trajet...je me retournais toutes les trentes secondes pour être sur que je ne révais pas

et depuis, mon sourire n'est toujours pas parti (18mois )
aprés, la premiére sortie, je la raconte dans "mon expérience" sur mon profil

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.