| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 09/11/2008 à 16:59 bonjour a toutes et tous j'ai la chance d'avoir encore le pommeau de levier de vitesse d'origine sur ma titine , mais une tite question me tarabusque attention , la voilà : est ce que le dessin de la grille est peint d'une couleur a l'origine ??? moi , c'est tout noir c'est noir , mais il y a une petite trace de blanc grisatre , je me demandais si d'origine , la grille n'était pas peinte en blanc je sais , c'est une question hyper pointue , mais des pros ont surement la réponse et meme la réfèrence de la peinture , si peinture il y a merci les biloutes |
| cdrik915 | le 09/11/2008 à 17:31 Non , moi j'ai rien. |
| seth02 | le 09/11/2008 à 17:33 moi non plusc'est pas sur les classics que c'etait peint? |
| cdrik915 | le 09/11/2008 à 17:40 Tu vas pas pinailler Marsouillator , tu achetes une jolie gri-grille neu-neuve et hop........ |
| marsouille | le 09/11/2008 à 17:44 si , je pinaille , en un seul mot je parle pas de la grille sous le levier , mais de celle gravée dans la boule oui , je sais vous aviez compris mais bon , faut bien vous embéter un peu |
Sujet archivé.