Support de barre stab à souder siouplait !

Bonsoir à tous,

Voici mon toisième soucis en 60 000 km !

Le premier c'était la batterie, le deuxième une ampoule de tableau de bord, et ce WE, le support de barre stab a laché.Tout ça pour dire que c'est toujours du solide nos grenouilles au cas ou vous en douteriez !

Du coup, je cherche sur Paris ou proche Paris ouest quelq'un qui pourrait me souder un support de barre stabilisatrice...
Et si en plus vous avez des retours d'expérience...

Meci d'avance pour vos bons tuyaux !

EP75
le 09/11/2008 à 21:31
N'importe quel carrossier digne de ce nom sera capable de le faire.
le 09/11/2008 à 21:38
Je t'aurai bien aide ce coup ci a nouveau, mais un cordon de soudure sous une voiture, ce n est pas dans mes cordes.
le 10/11/2008 à 09:48
Merci pollux et Scotland pour vos réponses.
Comme c'est une faiblesse chronique, je me disais que quelqu'un avait déjà une adresse sur Paris ouest pour gagner du temps...

Bonne journée à tous.

EP75
le 10/11/2008 à 14:30
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est vraiment pas compliqué, juste un bon poste à souder, débrancher l'électronique et la batterie, un petit décapage de la tôle, enlever le morceau restant soudé par point au ciseau, ressouder le nouveau en perçant des tous pour le souder.

Le mieux est d'ensuite le renforcer par une contre-plaque, ne pas oublier de nettoyer après et d'y mettre de la peinture type galvanisée, ensuite blackson, et cire corps creux dans le longeron.
le 10/11/2008 à 20:13
EP75
J'ai eu le même soucis il y a 2 ans.Réparation impec .
Adresse du garage - indépendant Poil - sur Nanterre en MP

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.