Dernière minute ! Il reste une place (un couple) pour la sortie Spatules ! Cliquez ici pour en savoir plus.

un an que je l'ai

bonjour a tous

voila ca fait un an que je l'ai.

et aujourd'hui j'ai parcouru mes photos et je vous ai fait une petite selection pour vous montrer son evolution, les hauts et bien entendu les bas

une photo de l'annonce:

le jour ou je l'ai ramenée mon premier geste a été de faire sauter la bande de pare brise

l'interieur c'est vrai que comparé a maintenant, il ne paye pas de mine

premiere seance de photo avec celle de mon pere

et puis je l'ai emmenée voir le large

et puis avec ma petite chérie on s'est essayé a la regul et ca nous a bien plus...eliminés lors de la premiere speciale suite a une case de roadbok mal lu comme 50% des personnes presentes ce jour la du coup un classement pour les speciales suivantes avaient été mis en place bilan 2eme de la 2ND speciale le tout pour finir 10eme au general

ensuite a commencé la periode "Arsouille" faut dire qu'a nous deux on a peur de rien meme pas d'une gemballa GT....

le mec en revenait pas du coup il s'est arreté

meme dans les bouchons je m'amuse a la prendre en photo

je l'ai bichonnée....

esthetiquement

et mecaniquement

et puis y'a eu Le mans classic... ou grace a Taxichris j'ai pu faire deux tours du GRAND Le Mans

c'est la que j'ai pris conscience que pour la piste il allait falloir lui faire une bonne cure de jouvence

mon petit volant

et un upgrade trains roulants top moumoute

mais voila grace a un super garage je suis obligé de tomber le moteur pour le refaire de A a Z

voila rendez vous l'année prochaine pour j'espere une année aussi bien remplie mais de belles balades et de belles sorties avec les Doudistes

et bien sur un grand merci a ma petite killbill qui me permet de raliser mon reve
Message édité le 09/11/2008
le 09/11/2008 à 22:31
quand je pense que j'ai été la voir c'te caisse quand elle était à vendre...!!! le orange ca claque bien...

pour te donner du courage "elle le vaut bien" et toi aussi

bravo pour tout le boulot que tu fais dessus
le 09/11/2008 à 23:51
c est cool ce petit retour en arriere !!
mais oui elle est belle ta clémentine !!
un vrai passionné je vous le dis moi !!
le 10/11/2008 à 00:22
bien belle histoire, que de choses vécues en une seule année
le 10/11/2008 à 07:34
C'est bien cool ,cette petite histoire avec ces jolies Tofs !!!

le 10/11/2008 à 10:59
belle retrospective et que du bon à venir
le 10/11/2008 à 11:04
C'est toujours sympa de voir une grenouille qui embellit sous l'effet de la passion
le 10/11/2008 à 18:06
Moi aussi je m'y étais intéressé quand je cherchais la mienne et je dois dire qu'elle est toujours aussi craquante la clémentine

Bichonnes la bien Seth, elle le mérite

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.