| Message : | |
|---|---|
| Rishark | le 29/09/2006 à 10:54 Bonjour à toutes & à tous.Depuis 1971, à cause d'un film, je rêve de posséder une 911, il y a déjà quelques temps que je parcours les sites dédiés à cette auto et plus particulièrement celui-ci que je trouve bien fait et riche de renseignements très utiles pour le futur acquéreur que je suis. En effet, dans quelques jours, si tout va bien, ma monture sera un batracien(drôle de chevalier).Je vous demande donc de me faire une p'tite place, en fin de peloton. Dés que la belle est dans le garage & en fonction de mon emploi du temps, je vous joindrais des photos, promis ! D'avance, merci pour votre accueil. |
| gege targa | le 29/09/2006 à 10:57 Salut a Toi !!Bientot : Bienvenue avec ta grenouille ! Dans le 44 tu as de la chance, il y a du monde et ils organisent des sorties de temps en temps !!! A+ |
| doudi | le 29/09/2006 à 11:03 welcome on board y'a une concentration en Bretagne ou quoi ? Remarquez, le climat s'y prêt bien mouais, OK, |
| JPC | le 29/09/2006 à 11:12 Dixit doudiwelcome on board A condition de ne ps avoir un targa !! |
| Rishark | le 29/09/2006 à 11:16 Houlà, vaste débat....va pas dire que le 44 est en Bretagne, tu risque d'en froisser quelques-uns !Pour le climat, je vais vous dire un secret : Les Bretons se cotisent et soudoient les gens de la météo nationale afin qu'ils annoncent de la pluie chaque jour ! Ainsi, il y a moins de touristes et ils peuvent "se lâcher" sans avoir des remarques désobligeantes d'étrangers ne comprenant pas les coutumes locales. Autre chose, personne n'est obligé de prendre tout ce que je raconte au premier degré. |
| gilllou | le 29/09/2006 à 11:21 T'as pas encore ta grenouille que t'as déjà l'esprit du site !!!! Bienvenu à toi !!! |
| fanof911 | le 29/09/2006 à 11:22 SalutBienvenu parmis nous Alors comme ça fait toujours beau en Bretagne ? Ah bon, ben on va venir voir alors Et puis, questiond ébat hein, le 44 en Bretagne c'est comme la mOnt St Michel breton ou normand, on s'en fiche OK Fanof |
| gege targa | le 29/09/2006 à 11:40 Dixit gilllou Ok !!! 10/10 !!!! |
| mike | le 29/09/2006 à 13:40 bienvenu sur ce forum.........et je suis également du 44.La météo est bien pourrie depuis plusieurs jours ! On espère pouvoir faire une nouvelle sortie avant la fin de l'année.En espérant te voir. Au fait,tu es d'où dans le 44? |
| Rishark | le 29/09/2006 à 13:55 De la ville oû l'on fabrique les plus beaux bateaux du monde ! J'ai nommé : Saint-Nazaire! J'ai ouï dire qu'il y avait des rencontres au niveau de Pirmil parfois....info ou intox ? |
| mike | le 29/09/2006 à 18:12 nous sommes de la meme ville alors !!! une rencontre s'impose alors. |
| David 930 | le 29/09/2006 à 18:53 Comme on dit ici :En Bretagne, il ne pleut que sur les cons ! :D Bienvenue ici, et à bientôt place Pirmil le deuxième dimanche de chaque mois ;) |
| JohanTarga31 | le 29/09/2006 à 19:04 Salut Riflat44. Soit le bienvenu parmi nous. Puisque ça fait un moment que tu visites le site, tu sais que la famille a toujours les bras grands ouverts pour les nouveaux arrivants, surtout quand ils ont un Targa . Mais même en coupé, en cab, ou en speed, on veut bien de toi Mais le plus important c'est que bientôt tu auras LA 911 dont tu rêves depuis si longtemps. Et ça c'est vraiment le top. |
| Pigo | le 29/09/2006 à 21:08 Ouias un nouveau du 44...ça tombe bien depuis que je n'ai plus de maison là bas je cherche des logeurs !!!!!Bienvenue à toi !!! |
| Dan Targa 89 | le 29/09/2006 à 22:46 Dixit Riflat44Houlà, vaste débat....va pas dire que le 44 est en Bretagne, tu risque d'en froisser quelques-uns ! Alors là, + que jamais, tu le mérites : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! A 1 de ces 44 dans le 4 ! Euh... Le contraire. |
| Rishark | le 01/10/2006 à 17:44 C'est un détail, mais je trouve ça très bien : des p'tits mots de bienvenue sympathiques, pas de chevilles gonflées à bloc, une saine ambiance, je crois que je vais être bien ici. Merci à tous pour votre accueil & a plus par là. |
| David 930 | le 01/10/2006 à 18:03 En vrai c'est différent. On se la pète grâve ! |
| jj911 | le 01/10/2006 à 18:09 Dixit Riflat44des p'tits mots de bienvenue sympathiques, pas de chevilles gonflées à bloc, une saine ambiance, je crois que je vais être bien ici. Merci à tous pour votre accueil & a plus par là. Ben si on était pas bien, on ne viendrait pas ici Pour les chevilles dégonflées OK mais c'est plutôt les mollets qu'il faut avoir de gonflé ici. Bienvenue chez les OUF |
| math.sc | le 01/10/2006 à 23:41 bienvenue |
| Rishark | le 05/10/2006 à 18:39 C'est demain le grand jour ! je suis tout petit dans mes baskets comme le jour ou j'ai découvert que les filles....Remarques, ça fait un moment que j'en rêve, je prend le train à 6h et je serai de retour sur le coup de 22h ou plus, faut pas que je fasses de bétises, faut que je roule cool. Vivement que je me fasses la rocade Nantaise demain soir, ça voudra dire que je suis presque arrivé. Je flippe comme un dingue, j'ai peur qu'il m'arrive une M....style un dingue qui vient se vautrer lamentablement sur ma belle avec sa caisse pourrie, j'ai peur des ivrognes, des gens qui téléphonent au volant, des chiens qui traversent. Qui à du Tranxen ? faut que je me soigne ! je suis en train de devenir fou d'inquiétude par avance ! j'ai trouvé un traitement :ça va ça ? ![]() |
Sujet archivé.