Perdu ma plaque AR apres avoir atteint une vitesse non avouable...

salut les fondus

dans le genre kéké, j'ai eu un peu la honte ce matin.

Il n'y avait personne sur l'autoroute, donc j'ai lâché les chevaux dans le tunnel de l'A14 pour bien profiter du beau bruit du Flat + banane libérée... à une vitesse inavouable bien sûr (oui je sais c'est mal !).

Et bien, comme j'avais remonté ma plaque arrière comme un gougnafier suite à ma restau à l'origine, et bien elle m'a lâchement abandonné en cours de route.

Pas complètement cependant car elle pendouillait lamentablement sur la route.

Arrivé à la sortie, j'ai entendu un scricchhhhhhhh, et je me suis dit, ça y est j'ai pété un truc, j'ai eu une grosse frayeur, mais en fait, c'était la plaque qui trainait par terre...

Et hop, signes de la main des mecs derrière, appels de phare, etc. un peu la honte quoi.

Mais ce qui m'emmerde le plus, c'est que le bouchon qui protège le machin ou on visse à gauche de la plaque (je ne retrouve plus le nom) est parti... Savez-vous si ça se trouve chez nos amis la fleur et compagnie ?

le 10/11/2008 à 19:43
chez la fleur c'est la que je l'ai trouvé ca va te couter plus cher de frais de port que de bouchon
le 10/11/2008 à 19:44
Dans ce cas vu que tu es des Yvelines, passe directement chez La Buse à Levallois. En plus tu auras le plaisir de reprendre le tunnel de l'A14
le 10/11/2008 à 19:46
effectivement, c'est mon fournisseur habituel (je bosse à 15 mins)... avec les US

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.