Problème d'assurance sur circuit - Question

Bonjour,

Nous sommes nombreux a faire du circuit hors épreuve officielle et chronométrée et personne n'est vraiment capable de savoir à quoi nous sommes tenus en termes d'assurance individuelle pour la pratique de ce passe temps.

Avez-vous des réponses claires nettes et précises - au-delà de "moi je suis assuré à la PPADMD (Primes Pognon Associés de Mes Deux) et c'est compris dedans..."

Merci de vos réponses ça me renseignera mes amis et moi-même...
le 12/11/2008 à 14:26
repondu sur un precedent post, marc
reponse claire nette et precise de l'assurance enn question,assurance tous risques journée circuit 5% du montant assuré soit 1325 € la journée

ceci dit monsieur rené et madame ginette m'ont dit que.......

il doit bien y avoir autre chose, mais j'ai pas creusé
le 12/11/2008 à 14:32
Idem Stéphane, cf ici

La réponse a été très précise, concernant quelques sorties dans l'année, hors chronomètre et compétition, et pouvant si besoin donner lieu à l'établissement d'une attestation.
le 12/11/2008 à 14:34
MDR
le 12/11/2008 à 16:22
Moi ce que j'aime c'est mon assureur qui me fax un ecrit disant que je peux faire une sortie circuit avecstipulé quand meme la phrase qui dit tout et rien "sans notion de vitesse" ... donc a mon avis en cas de pépin y a embrouille par ce que faire du circuit sans faire de vitesse je vois pas ...

Sacré assureur !!
le 12/11/2008 à 16:51
Bon je propose d'arrêter la semi-blague... que j'ai moi-même déclenchée...

Mais comme le sujet reste vraiment sérieux (car il ne s'agit pas seulement de ma jolie voiture, mais plutôt de ma vie, de celles mes passagers, de mes amis autour... et peut-être aussi de mes enfants) et comme il n'interesse pas tout le monde ici... je vais me renseigner par moi-même et je vous raconterai si j'ai un moment. En attendant je ne n'irai pas sur un circuit avant d'avoir reçu un courrier, un avenant et le détail des garanties.

Bonjour chez vous !

Mm

Message édité le 12/11/2008

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.