les nouveaux...n'hésitez pas...

bonjour à tous.
Déjà ce que j'appelle 'nouveau' c'est pas un nouvel inscrit sur le site, mais un passionné de porsche qui est à la recherche de sa belle mais qui n'a pas forcément toutes les compétences pour bien choisir. Alors un conseil, DEMANDEZ à ceux qui savent...et sur ce site, croyez moi il y en a. Je m'explique.
Il y a 15 jours je suis alle voir une 3,2 de 89, noire.
Pour moi, la voiture était bien belle (elles le sont toutes) puis c'est tout. J'ai été contacté par un Doudiste (il se reconnaîtra et s'identifiera s'il le désire - petite infos : il est de toulouse et sa grenouille est d'un joli vert... ) Et bien suite à son visite et à son analyse,....j'étais vert.
J'ai pas vu 1/10 ème de ce qu'il a pu voir (alors que moi j'ai en plus fait un tour de rocade). Alors je ne peux pas donner beaucoup de conseil, le seul serait : N'hésitez pas demander à ceux qui savent pour que votre rêve ne devienne pas un cauchemar.
PS : si vous avez reconnu le doudiste en question, je vous signale qu'il va pas mal être occupé avec moi, alors SVP trouvez en un autre... ....merci à tous.
le 29/09/2006 à 21:36
Mais qui ça peut bien être ????? Y'a aussi une autre solution : achetez la voiture d'un doudiste, directement, enfin d'un vieux, d'un vrai, d'un pur...et ensuite roulez les yeux fermés, enfin pas trop quand même hein !!!!
le 29/09/2006 à 21:38
Hello

Toutafé
Pour ma part, j'ai beaucoup sollicité le site avec des photos des voitures que je voyais et ça m'a appris plein de choses Et certains doudiste m'ont contacté pour discuter plus en détail de certains détails importants

Il ne faut pas héister à faire appel aux passionnés que nous sommes Toujours dispo pour rendre service et permettre aux "nouveaux" d'assouvir leur passion

Fanof
le 29/09/2006 à 21:55
Dixit jack31bonjour à tous.
J'ai été contacté par un Doudiste (il se reconnaîtra et s'identifiera s'il le désire - petite infos : il est de toulouse et sa grenouille est d'un joli vert... )

salut Jack, si c'est le doudiste que je crois, est-ce qu'il avait amené ces 4 pages de points à verifier
le 29/09/2006 à 21:58
Dixit ablicot
Dixit jack31bonjour à tous.
J'ai été contacté par un Doudiste (il se reconnaîtra et s'identifiera s'il le désire - petite infos : il est de toulouse et sa grenouille est d'un joli vert... )

salut Jack, si c'est le doudiste que je crois, est-ce qu'il avait amené ces 4 pages de points à verifier

Alors pour tous te dire, j'étais en dépla et il y est alle seul...comme si c'était pour lui. sympa.
Par contre, c'est pas 4 pages, MAIS 5....
le 29/09/2006 à 22:01
Ah ! Bin zut alors !!!! Qui ça peut bien etre ???????

Il est de Toulouse et sa grenouille est d'un joli vert...
Non, je ne vois pas .........
le 29/09/2006 à 22:30
mais qui c'est
avec une grenouille verte
MYSTere
lio
le 29/09/2006 à 22:31
Dixit gege targaAh ! Bin zut alors !!!! Qui ça peut bien etre ???????

Il est de Toulouse et sa grenouille est d'un joli vert...
Non, je ne vois pas .........

alors ? pas évident à trouver hein ? Ben oui, je reste discret car j'en ai encore besoin......
le 29/09/2006 à 22:34
la tête du vendeur , ele ausi elle était d'un joli vert???
le 29/09/2006 à 22:59
JacK31... !!!

Fais gaffe ... quand même !!! qu'il n'te trouve pas un Airbus à la place ... d'une belle 911 !! !!! !!!!
le 29/09/2006 à 23:07
Ah !!! OUI !!!! l'A911, ça aurait de la queule !!

Tiens Myst.... non, non, je ne sais pas qui tu es !! J'ai trouve un surnom de plus pour ton auto, la belle grenouille d'un joli vert : l'A911 !!

Koiketendi ??????
le 29/09/2006 à 23:16
Pour le joli vert je confirme
Message édité le 30/09/2006
le 30/09/2006 à 00:07
Mais qui pouvait bien être ce doudiste, hyper exigeant, hype connaisseur, capable de pousser un vendeur au suicide ?
Allez fantomas tout vert de l'A911, ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime. Et c'est super gentil d'avoir filé ce coup de main à Jack31
le 30/09/2006 à 07:42
Ca ne m'étonne pas que l'A 80 prenne du retard à la livraison!!!!
le 01/10/2006 à 11:44
Salut à tous, si par hazard un Doudiste (ça fait secte ça), voulait acheter une 911 en annonce dans Flat 6 département 92, il passe souvent des annonces le gazié, il est pas trop clean le gars.
L'année est fausse, provenance douteuse, et paiement en espèce et la suite devinez ...
Enfin je peux pas en dire plus sur le site, contactez moi si vous avez un doute.
J'en ai parlé au Gourou (Doudi) hier au téléphone.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Eric.
Tél: 06.61.92.91.04. - 04.75.90.97.19.
le 01/10/2006 à 13:35
L' A911... c'est du joli!
En tout cas ça me touche que vous pensiez à moi. Et pour Jack, c'était avec plaisir, sinon ça ne serait pas
Il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer, Jack et moi, autour d'une 3L2 rouge de la banlieu de Bordeaux, mais cette fois on aura les 5 feuilles en main.
Pour info relative à l'A911, je suis en train de racoller les 3L et 3L2 de chez Bubus, car il commence à y en avoir un pacson. Et depuis que MC est arrivé dans la maison, j'ai le plaisir, quand je me penche à la fenêtre de mon bureau, d'appercevoir sa belle 911. Et pour lui ça lui fait un gardiénage gratos

Tout ça pour dire que si vous avez suivit les infos, en ce moment chez Bubus c'est pas la joie, et que déjà que j'avais un boulot super mais très très "prenant", depuis quelques temps c'est encore pire! C'est aussi pour cela que je suis moins actif sur le site ces temps ci et je le regrète... snif.
Quand tout ça sera débrouillé, qu'on y verra plus clair, je reviendrais encore plus en forme, c'est promis!
le 01/10/2006 à 13:39
Ah oui au fait, pour Johan: "hyper connaisseur"... faut pas pousser non plus, si je l'étais j'aurais quitté Bubus et j'aurais ouvert un garage avec un ou plusieurs associés, hein les Gars Du Sud Ouest...

On se serait bien marré, tiens!
le 01/10/2006 à 14:43
Dixit Mystis..., mais cette fois on aura les 5 feuilles en main.
...

Ben, c'est bien ça qui me fait peur...
Si elle passe l'examen, faudrat pas que je la rate celle-ci ....
le 01/10/2006 à 14:52
Bah, tu peux faire confiance à Dim pour lui faire passer l'oral !
le 01/10/2006 à 17:50
Dixit MystisAh oui au fait, pour Johan: "hyper connaisseur"... faut pas pousser non plus, si je l'étais j'aurais quitté Bubus et j'aurais ouvert un garage avec un ou plusieurs associés, hein les Gars Du Sud Ouest...

Quand tu veux Dim. Je m'occuperai de la réception clientèle (notamment féminine )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.