| Message : | |
|---|---|
| speedster01 | le 14/11/2008 à 22:06 Salut à tous,je sais que le sujet fuites d'huile est traîté régulièrement, mais bon j'ai pas vu de photos semblable à celle-ci, donc je suis pas certain du diagnostic. Ce n'est pas encore mon auto, plus que 5 semaines à attendre. Elle démarre au 1/4 de tour et est passée au garage récemment pour vidange et changement des filtres. Sur cette photo envoyée par l'actuel proprio, ces traces suspectes m'inquiètent quand même un peu.. D'après vous, ça peut venir de quoi ? Merci. ![]() |
| scotland | le 14/11/2008 à 22:13 Bonjour,la photo montre bien que la fuite vient du cache culbu. Ce n est pas grave car il est depose a la revision 20000 et le joint change a la meme occasion. Reviens donc toujours la sempiternelle question de la date de la derniere revision 20000 et de savoir qui l'a fait ? Bonne route, PS : Je suis plus intrigue par la forme de l'echangeur. |
| Mysti's | le 14/11/2008 à 22:46 Dixit scotlandBonjour, Effectivement, si ça vient du joint, c'est pas bien grave. Sachant qu'en plus plein de "peu scrupuleux" font des révisions des 20.000 en utilisant les mêmes joints. Sur la photo, quand tu vois la corrosion sur les boulons, à mon avis ils n'ont pas été démonté récemment (à moins que la titine vive en bord de mer ou à la montagne). Après, en attendant y'a toujours la soluce de remettre un petit coup de serrage aux boulons du bas, si ceux-ci en ont besoin. Dixit scotlandPS : Je suis plus intrigue par la forme de l'echangeur.Moi aussi |
| speedster01 | le 15/11/2008 à 01:01 merci pour vos réponses, je prends cela comme une nouvelle rassurante !Si tout va bien j'en prendrai possession dans qques semaines, et j'ai déjà prévu une depose moteur-boite avec remplacement de tous les joints. mais j'aurais quand meme 800km à faire pour la ramener à bon port... concernant l'echangeur, c'est vrai que c'est la 1ère fois que j'en vois un comme ça aussi, je sais pas d'où ça vient, je tenterai une opération identification quand j'en aurai l'occase... |
Sujet archivé.