Degivrage

Bonjour a tous
une petite question ?
Mon ventilateur de degivrage demarre a 3700 tours , pas tres pratique en ville ou sur petite route humide !
Normal ou pas ?
le 15/11/2008 à 11:09
A mon avis ... non
le 15/11/2008 à 12:32
c'est electrique,il y a pas de relation avec les tr/minutes du moteur
le 15/11/2008 à 16:06
Bonjour

Pour ta voiture on ne sais pas de quoi il s'agit,c'est quoi,une porsche oui mais quelle modele
Voir ton profil essaie de faire une meilleur définition de ta voiture

Mais déjà en gros cela n'a rien à voir
le 16/11/2008 à 15:35
Il faut savoir que la 3L2 est une des plus attirantes voitures du Monde , mais qu'elle a trois défauts bien connus :
Elle a un éclairage digne d'une 2 CV
Elle a des essuies glaces du même acabit
Elle a un système de chauffage qui n'a rien à envier à la deudeuch .
Si les deux premiers points peuvent être nettement améliorés, il n'en est pas de même du troisième et il faut en être conscient .
Un jour mon fiston , une tête , m'a expliqué que les vieux ......... et il est parti faire un col dans le brouillard , j'en rigole encore .
Au retour sa compagne m'a expliqué que soit ils crevaient de chaleur fenêtres ouvertes , soit ils se les caillaient en givrant

Une des raisons principales pour laquelle j'ai évolué vers la 964 m'en servant journellement , bien qu'elle n'éclaire guère mieux .

le 16/11/2008 à 15:41
Le chauffage pourrit, cest plus du mythe qu'autre chose. Une fois remis comme il faut c'est très agréable et je peux rouler comme je veux sans avoir ni trop chaud ni trop froid.

Je parle bien sûr du chauffage autmoatique.
le 16/11/2008 à 16:31
Idem pour moi, mon chauffage fonctionne très bien après une ptite révision
le 16/11/2008 à 16:54
Dixit jihefLe chauffage pourrit, cest plus du mythe qu'autre chose. Une fois remis comme il faut c'est très agréable et je peux rouler comme je veux sans avoir ni trop chaud ni trop froid.

Je parle bien sûr du chauffage autmoatique.

Tu confonds pas avec la clim
le 16/11/2008 à 17:45
Ah non ! Je suis très content de mon chauffage ! Et je n'ai pas de clim.
le 16/11/2008 à 20:48
Question bête , t'arrive t'il de rouler en hiver dans le brouillard et la pluie
le 16/11/2008 à 20:57
Oui. Je roule par tout les temps. J'ai déjà roulé le matin dans le brouillard, en journée sous des orages diluviens, par grand froid...

Mais la je parle du chauffage pas du désembuage. Pour chauffer raisonnablement tout en désembuant, il faut le chauffage et la ventilation.

C'est vrai que le système est étrange, mais ça marche.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.