| Message : | |
|---|---|
| Francky | le 16/11/2008 à 22:28 Bonjour à tous!Y a t-il un sujet technique traitant d'une manière générale des problèmes liés à la pression d'huile? Je crois avoir vu une fois en parcourant un article le changement "d'une sonde" située à l'avant du compartiment moteur et que même notre ami doudiste avait confectionné une clé coudée pour pouvoir dévisser cette pièce?Malgré mes recherches sur le site je ne trouve pour l'instant rien. Je ne sais plus à quoi exactement cette pièce servait. merci pour votre aide, francky |
| jihef | le 16/11/2008 à 22:30 Si je ne dis pas de conneries, cette sonde est le mano-contact de pression d'huile. C'est elle qui fait s'allumer la loupiotte de pression d'huile, mais elle n'a rien à voir avec l'indication donnée sur le cadran de pression d'huile. |
| vikor | le 16/11/2008 à 22:33 salutpour tout controle de pression d huile monte a un mano a la place du capteur de pression qui alimente l indicateur. c'est la seule mesure vraie. il faut former une clef pour pouvoir demonter ce capteur |
| gilllou | le 17/11/2008 à 06:31 T'as 2 sondes me semble-t-il ... le mano de pression d'huile , celui qui fait ou ne fait pas s'allumer la lampe témoin de pression d'huile et le transmetteur de pression d'huile, regarde ici Tu devrais trouver ton bonheur |
| gilllou | le 17/11/2008 à 17:45 Quel est ton soucis Francky ...La lumière de pression d'huile allumée en permanence ou l'aiguille de l'indicateur de pression qui ne fonctionne pas ??? |
Sujet archivé.