Gros soucis sur ma traverse avant

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que la zone de fixation avant de mes triangles sur la traverse coté droit de ma voiture est complétement bouffée par la rouille Ca ne pouvait pas se voir sans gratter le blaxon ( ce que j'ai fait par hasard )
Ca a été maquillé par un rafistollage avec un produit qui ne s'aimante pas étain ou plomb une jolie couche de blaxon par dessus et impossible à voir

Bien sûr mon vendeur qui a gardé la voiture 15 ans me jure que ce n'est pas lui qui a fait ça et comme j'ai la voiture depuis plus de 1 an je pense que je vais réparer surtout que j'ai fais déja beaucoup de frais sur la voiture

Je vais étre obligé de changer la traverse
quelqu'un a t il une idée du cout de cette opération et ou peu on trouver les piéces ???

je suis quand m^me comptant d'avoir trouver ce probléme car ça aurait pu etre dangereux de rouler avec la voiture comme ça

Alain
le 17/11/2008 à 18:54
On pourrait avoir une tof des dégâts ?
le 17/11/2008 à 19:08

le 17/11/2008 à 19:11
Oh! la vache... je cours voir ça sous la mienne
le 17/11/2008 à 19:22
Très gros travail en perspective. Perso je dirais que tout le plancher de coffre AV est à changer.

Si le plancher AV est dans cet état, il y a fort à parier que les montant de serrure et les marchepieds doivent aussi être malades.

Les pièces sont normalement encore vendues par les centres Porsche.

Donne moi l'année de ta voiture et je te donnerais les références.
le 17/11/2008 à 19:27
maladie bien connue des 911,et je dirait comme pollux,verifie le reste car j'ai peur que sa soit dans le meme etat
et la c'est des grosses factures qui vont arrivé,mais bon tout se refait
elle avait une peinture neuve ta 911 quand tu la acheté?
le 17/11/2008 à 20:18
Ca fait peur a chaque fois 'tain...
le 17/11/2008 à 21:18
bon courrage pour les travaux et les surprises, mais bon des fois faut pas dramatiser (j'espère).

Si tu fais les travaux c'est bien, mais si tu blaxone et tu la revent comme ça : pasbien! pasbien!

maintenant on est tous au courant
le 17/11/2008 à 23:59
Alain, De quelle année est ta grenouille? Pourrais-tu nous en dire plus sur elle en complétant ton profil?
le 18/11/2008 à 07:15
Bonjour

Ma voiture est une Carrera 3l de 1976
Ne vous faites pas de soucis je ne vais pas reblaxonner et la revendre ainsi ( je ne suis pas comme ça et de toutes façons j'ai trop investi dans cette voiture pour la revendre )

J ai acheté cette voiture en Juin 2007 , elle avait été repeinte mais apparement pas récemment le vendeur m'avait dit l'avoir toute démontée pour la repeindre ce qui avait l'air vrai ( mais ce qui est grave c'est que lui au moins au niveau de la traverse avant avait rafistolé et caché ça avec du blaxon ) comme quoi m^me à 50 ans on peut se faire rouler ( il n(y avait pas de factures avec la voiture , il m'a raconté une salade pour se justifier ) mais en contre partie pour une Carrera 3L elle n'était pas trés chére

la voiture est passée chez plusieurs mécano pour sa préparation et aucun n'a vu le probléme ( la voiture est préparée pour faire du VHC je viens juste d'avoir le passeport ; c'est pour ça que je ne veux pas la vendre )
je vais la réparer
peut on trouver des piéces ailleurs que chez Porsche ??
il faut que je vois si elle n'est pas aussi pourrie ailleurs comme le dit Pollux ( bas de caisse , fermetures de porte .... mais quelle est la solution pour faire ça ??? je ne peux pas gratter la peinture de partout ???

En attendant merci pour vos premiéres réponses

Alain

Si la caisse est trop pourrie la solution ne serait elle pas de trouver une caisse d'occas et de la changer ?????
Message édité le 18/11/2008
le 18/11/2008 à 08:31
euh comment dire , c'est ou exactement sous l'auto ???
devant ou derrière ??
avant les roues ou après ??
je sais meme pas
1/ a quoi ca sert
2/ ou c'est

il y a quelqu'un qui peut me dire ???

nb : le premier qui se marre , coup de bourre pif !

et merci d'avance à celui qui répondra
le 18/11/2008 à 08:35
Ca se trouve à l'avant de l'auto devant le réservoir à l'endroit ou se fixent les triangles
le 18/11/2008 à 08:37
merci
le 18/11/2008 à 08:58
Tu trouve les pieces chez la rose , regarde le concours photos du mois la derniere toph au classement , les morceaux ont ete changé par des pieces de la rose , le carrossier n'en revenait pas de la qualité .

Regarde mon entourage de porte , et vas t'en rassuré
.
le 18/11/2008 à 09:07
euhhhh je trouve ou le concours photos
le 18/11/2008 à 09:15
Icone divertissement , en haut de la page .... Ô miracle de la technologie Doudienne , l'icone concours photo apparait ... il ne reste plus qu'à cliquer dessus et à chercher la photo de chauchemard de 911targa ...
le 18/11/2008 à 09:15
va dans divertissement
et faut voter
le 18/11/2008 à 09:33
le probleme de la corrosion c'est que meme tres bien refaite elle fini toujour par revenire un jour
dit moi alain elle etait deja dans le 73 ta voiture
car c'est un des dpt ou il y a des risques avec le sel,
le 18/11/2008 à 09:35
Dixit gilllouIcone divertissement , en haut de la page .... Ô miracle de la technologie Doudienne , l'icone concours photo apparait ... il ne reste plus qu'à cliquer dessus et à chercher la photo de chauchemard de 911targa ...

Autre que chauchemard , un truc qui m'a empeché de dormir plusieurs mois de suite , j'etais devenu tout maigre .
.
le 18/11/2008 à 10:54
Salut Alain,

j'avais le même oproblème sur Froggy traverse avant et fond de coffre complétement bouffé. Mais avec des piéces de ches RP et le concours d'un carrossier tout est réparé. On a découpé la partie malade et regreffé une pertie saine et neuve.

le fonde coffre sous plastique.

voila maintenant.

Message édité le 18/11/2008

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.