| Message : | |
|---|---|
| targawheels | le 30/09/2006 à 19:16 du jour au lendemain mon volant a pris du jeu !de haut en bas environ 5mm, ce qui génère un bruit de claquement métalique sur route bosselée, ou tout simplement lorsque l'on fait le mouvement de haut en bas !!! aie...! en latéral et en profondeur RAS tout semble OK la direction est toujours précise apparemment RAS en conduisant, mais ce volant qui bouge ! au secours ! je n'ose plus rouler avant de voir mon garagiste, quelqu'un d'entre vous peut-il me donner conseil avant que je mette le nez là dedans ? merci pour vos commentaires Targawheels |
| Dan Targa 89 | le 30/09/2006 à 19:25 Je dirais : Roulement, derrière le klaxson. Une put*** de galère à changer !!! Et faut pas se rater, sinon... |
| tataneur | le 30/09/2006 à 19:27 salut,c'est le roulement qui est en haut de la colone de direction. la bague en nylon ce fend et part en morceaux. pour la remplacer il faut démonter la colone... pour moi ça à fini chez le mécanno avec une facture assez salée. tu as un bon article ici (clic) moi en attendant de le remplacer j'avais fait une bague avec un tube plastique. ça a tenue, mais pour la revente j'ai refait faire ça par mon mécanno. a+ Message édité le 30/09/2006 |
| JMD73 | le 30/09/2006 à 19:52 salutc'est le roulement de la colonne de direction celui du haut la bague en plastic casse et voila!! je viens de le faire sur la mienne mais c'est galere il faut etre un peu mecano. |
| Villo | le 01/10/2006 à 10:33 Je confirme, c'est galère (cf mon commentaire sur l'article tech!!). N'hésites pas à me contacter par mail perso si tu souhaites te lancer, y'a 2/3 trucs qui permettent de gagner un peu de tps et de diminuer LEGEREMENT la galère!!!! |
| targawheels | le 01/10/2006 à 11:14 bon même si trifouiller un peu nos autos de temps en temps reste un plaisir, là vous m'avez vraiement découargé !...en tous cas merci à tous pour vos posts ! je crois que je vais solliciter mon garagiste préféré, qui fera en même temps la bonne vidange annuelle... et 2 bricoles tataneur, je sais que tu l'as fait faire : prix ? tu m'avais dit l'autre jour à la sortie que tu trouvais qu'il avait un peu chargé !... @+ |
Sujet archivé.