Fin d'une histoire .... et début d'une autre !

Message :
le 17/05/2006 à 23:10
Et bien ça y est, après plus de trois ans de bonheur, ma belle est partie aujourd'hui vers de nouveaux horizons ... C'est avec un peu d'émotion que je l'ai confiée à son nouveau propriétaire qui saura, j'en suis sûr , continuer à la bichonner ... Heureusement, elle ne s'éloigne pas d'Orléans, ce qui me permettra de continuer à la voir de temps en temps . En plus, son nouveau conducteur vient de découvrir notre site favori, et je pense que vous ferez bientôt sa connaissance ...

Une page se tourne donc, et une nouvelle histoire commence. Ceux qui ont suivi un peu savent que depuis plusieurs mois, j'avais une idée derrière la tête, à savoir de dénicher l'oiseau rare, un Targa TLU . Et bien, c'est fait, j'ai trouvé mon grââl ! Et c'est un ... speedster !

[img][/img]

[img][/img]

Voilà, c'est vraiment le hasard qui a fait ....
... Je vous raconterai tout ça aux D'Days !!
le 18/05/2006 à 00:04
Un seul mot : magnifique !

Veinard !
le 18/05/2006 à 00:30
tiens un speedsterman qui sait mettre des photos en ligne Je crois bien Yves que t'as un collègue à former, mais c'est pas gagné, non Patrick pas sur la tête
le 18/05/2006 à 02:06
S'lut Yves...!!!

WHAAOOOUUUU ... !!!! Il est superbe ton Speeeeeedster

Yves ??? T'es un sacrè coquin-filou...!!! Car à la sympathique Sortie-de-Montargis début Avril, tu semblais encore assez indécis à l'idée de te séparer de ton beau Targa (étroit) , et que ton éventuel recherche du Grâââl, en Targa TLU, t'apparaîssais comme une mission difficile, tant le Tien était déjà magnifique !!

Mais... Là !!! Quelle belle surprise !!! Et, j'ai hâte que tu nous racontre Ton aventure ...... ... Petit veinard !

Sans verser dans la nostalgie... Je me dis, que j'ai bien fait de te prendre en photo, lorsque nous nous sommes enfin tous quittés depuis les halles de Puiseaux !

Allez Yves !!! J'te la fais... façon Nikola Hulo !
- SEQUENCE EMOTION -
le 18/05/2006 à 02:13
Avant de vendre le Targa, t'as récupéré l'arceau pour le monter sur le Speed ?
le 18/05/2006 à 08:35
Superbe!! elle est vraiement magnifique Bonne route avec ton bijou YW45 A+et cool
le 18/05/2006 à 08:38
Dixit Calou 51... T'es un sacrè coquin-filou...!!! Car à la sympathique Sortie-de-Montargis début Avril, tu semblais encore assez indécis à l'idée de te séparer de ton beau Targa ...


Non, pas filou ! Début avril, il n'était pas encore question de vendre ... c'était seulement si ...!
le 18/05/2006 à 08:39
Dixit Dan Targa 89Avant de vendre le Targa, t'as récupéré l'arceau pour le monter sur le Speed ?


Je peux toujours enlever la toile, ça me fera plusieurs petits arceaux ..!
le 18/05/2006 à 08:55
super yves j'hespère la voir bientôt ceci dit tu pourras plus faire le test du bâââton
le 18/05/2006 à 09:05
OUhaou !!!

Elle est magnifique !
Si tu la vends un jour.... appelle moi


Mais dis donc, si je me souviens bien tous les posts sur les Targas, les cabs... On retourne sa veste ???
le 18/05/2006 à 09:18

Trop beau !

la classe !
le 18/05/2006 à 09:24
Jai une petite question naive...

J'ai eu l'occasion en fin d'année dernière d'acheter par une connaissance un cab turbo look noir, int full cuir rouge avec extrèmement peu de km (environ 40000 de mémoire).
La voiture était superbe, dans un état "neuf".
En revanche je n'ai pas osé franchir le pas... Je connais ma voiture actuelle, mécaniquement même si elle a 170000 kms, c'est une horloge. Je ne sais pas comment dire... J'ai vraiment confiance... En revanche, en acheter une autre serait pour moi un peu comme une roulette russe. Lacher quelque chose de vraiment fiable, pour quelque chose d'inconnu. (l'idéal serait de garder les deux... mais ça va être un peu difficile !)

Bref ma question est pour toi yw45.
Tu as certainement du te poser ce genre de problème existentiel ! Qu'est-ce qui t'a donné le déclic ?
le 18/05/2006 à 09:25
No comment !
(très joli)
le 18/05/2006 à 10:05
Salut Yves...

ça n'a pas trainé la vente de ton magnifique 3.2L....
bon tu n'as rien a regretter car ton Speedster et tous simplement " SUBLIMISSIME "

bienvenue au Rayon " Gros Cul !"
Message édité le 18/05/2006
le 18/05/2006 à 12:12
Dixit cab76

Mais dis donc, si je me souviens bien tous les posts sur les Targas, les cabs... On retourne sa veste ???


Non, pas question de critiquer les Targa ... j'ai trop apprécié le mien ! D'ailleurs, si un Targa TLU s'était présenté, je n'aurais pas hésité !

Pour répondre à ton autre question, j'ai eu beaucoup de mal à franchir le pas ! Et même maintenant que c'est fait, je cogite encore beaucoup ! ... Surtout que dans le cas présent, j'ai du me décider sans avoir eu le temps de réfléchir ! J'ai toujours rêvé de la carrosserie turbo, alors, il y a des moments où il faut se jeter à l'eau !
le 18/05/2006 à 12:20
Dixit fiatouSalut Yves...

ça n'a pas trainé la vente de ton magnifique 3.2L.... bienvenue au Rayon " Gros Cul !" ...


C'est vrai que ça s'est fait vite ... pour le "gros cul", c'est tout à fait ça ! Ca a vraiment une gueule d'enfer !
le 18/05/2006 à 13:20
[q=yw45]
Dixit cab76

J'ai toujours rêvé de la carrosserie turbo, alors, il y a des moments où il faut se jeter à l'eau !


Dans le cas d'un Targa, l'expression est plutôt bien choisie

En tous cas ta voiture est superbe, hâte que tu nous la montre aux DDays !!
le 18/05/2006 à 13:25
Dixit cab76 ...Dans le cas d'un Targa, l'expression est plutôt bien choisie ...


Dans mon cas, c'est un peu passer de Charybde à Scylla ...!
le 18/05/2006 à 14:39
Juste pour ma culture personnelle:

combien y-a-t-il eu de Speedster de produit
Et surtout combien de TLU
le 18/05/2006 à 14:43
Le modèle que tu viens d'acheter, c'est exactement la même que j'avais vu à St Tropez quand j'avais 16 ans (aujourd'hui 31)
Speedster gris caisse large. Le coup de foudre intégral à l'époque ! Elle était garée place des lysses, je me souviendrais toujours de cette image. Le parebrise plus petit que sur le cab et le turbo look lui donne une gueule absolument parfaite. Putain je suis jaloux.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.