Trois litre 2 iste dans le 51.

Message :
le 30/09/2006 à 20:50
Salut, je recherche un pocesseur de 3.2l année 87 à 89 pour passer chez mon fabriquant de pièces pour avoir des cotes pour une barre antirapprochement.
Il se trouve à Fismes.
Merci d'avance, petite récompense à la clef.
PS. Aussi pour du 964 si possible....
Re merci.
Eric.
le 30/09/2006 à 23:39
Oulà, j'avais mal lu le titre... rien à voir avec ce que je pensais...
ça m'interessait moi, trois litre de 51....

You take zi apéro ?
le 01/10/2006 à 11:19
Salut Satanas.
Merci la barre est pareil sur le 3.0, sauf que sur le 3.2 de 87 à 89 il y a le bocal de concentré de lave glace qui gêne, pas de beaucoup mais je me suis fait avoir lorsque je les fabriqués moi même (quand j'étais petit), j'avais pris la cote sur un 3 litre et ça coincé un peu.
Eric.
le 01/10/2006 à 19:06
Désolé Dreamotors, j'ai un peu pourri ton post.

Aller, je le remonte en espérant que quelqu'un puisse te répondre...
le 01/10/2006 à 19:17
salut
ton fabricant c'est pas profinox ??
le 01/10/2006 à 22:01
Salut Jesus (je connais ce nom, mais ou ???), je rigole, oui c'est P......x, pas de nom sur le site !!!
Eric.
le 03/10/2006 à 05:10
Dixit DreamotorsSalut, je recherche un pocesseur de 3.2l année 87 à 89 pour passer chez mon fabriquant de pièces pour avoir des cotes pour une barre antirapprochement.


S'lut Dreamotooooooooors !!!

- 51 ??? ... !!! Mais, c'est dans mon Bled !!! ça...
- Une 3L2 de 87 à 89 ??? ça doit ... aussi le faire
!!!

OK !! pour ta prise de cotes de B.A ! Si bien entendu ... je peux me rendre disponible ?!! En plus, ça pourrait être sympa de prendre quelques photos pour les Copains du Forum !!!

Dixit DreamotorsMerci d'avance, petite récompense à la clef.


Oh !!! Tu sais ... j'suis pas un mec exigeant..!!

Tiens !! par exemple : Une belle 930 noire, 50 mk certifiés avec carnet suivi et factures à l'appui ... Bien entendu Mod.89 (ben !! Ouais ... j'ai un p'tit faible pour les BV5) ... non-catalysée, int. cuir noir, TOE, avec Sièges Turbo - Non!!Non!! pas des Sièges-Sport !! - Je veux des Turbo !! et pis ... chaussée neuf de préférence !! et ... ...

Bon!! Tu vois le "Truc" ... Quoi ???
Alors ... ??? affaire conclue !!! !!!
Bon !!! j'vois que t'es d'accord à 100% ... ... alors dès demain, je monte au guichet de la préf. pour demander un 930 pour ma plaque !!! !!!!

PS: Eric !! si tu le veux bien ... passe en MP, pour éviter de remonter le post BYE !!!
le 09/10/2006 à 23:16
Salut

Je reviens de chez P....x ou j'ai fait monté un silencieux sport inox cet apres midi. Il m'ont parlé de ta demande Dreamotors. Ils ont pris des photos du coffre de ma 3.2 1988 avec le bocal pour le lave glace concentré.
J'espere que ca pourra t'aider

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.