| Message : | |
|---|---|
| julien77 | le 01/10/2006 à 00:26 Bonjour à tous et à toutes,J'ai ma 911 depuis mi-aout et c'est le bonheur ! Ce matin je retire la house de protection et là c'est le drame : la roue avant droite est presque à plat. Je regonfle, ma femme va faire un tour pour récupérer sa fille et à son retour, le pneu a encore perdu de la pression, pas de doute il y a bien une fuite. Apres examen, il n'y a pas de clou mais une fuite à la valve ! Et pourquoi il n'y a pas la petite cale de valve comme à l'arrière ? En tout cas bravo pour ce site génial. A+, Julien |
| DAB | le 01/10/2006 à 07:05 Et pourquoi il n'y a pas la petite cale de valve comme à l'arrière ?C'est pour ça que tu as cette fuite, la petite patte sert à ce que la valve qui est secouée à grande vitesse ne finisse pas par se fendre! Solution, tu en achètes chez Buser et tu la remet (après avoir remplacé la valve), c'est autocollant, nettoie bien avant de l'appliquer à sa place. Tu peux aussi mettre des valves en aluminium, plus légères et solides. |
| GRENOUILLEUR 88 | le 01/10/2006 à 07:54 Pas d'pub , non de d... ! |
| Dan Targa 89 | le 01/10/2006 à 08:22 Une autre solution : Pas de valve du tout.Je m'explique : (c'est dommage, j'ai pas de photo à mettre). Il s'agit d'une espèce de bague, plate, que l'on met à la place d'une valve. Pour faire la pression, on doit y visser une valve, que l'on garde précieusement dans la boîte à gants, avé le DME de rechange. Le gros avantage ? Beaucoup + facile pour l'entretient. Et pas de risques de fuites. Et plus de valves à changer. L'inconvénient ? Ben faut pas perdre la valve d'adaptation. Perso, j'y pense de + en +, parce qu'il parait que c'est, en +, pas très cher. |
| CERE46 | le 01/10/2006 à 10:00 Dixit Dan Targa 89Une autre solution : Pas de valve du tout. Adresse en MP SVP |
| JohanTarga31 | le 01/10/2006 à 10:13 Salut Dança m'intéresse ton truc là. Pas moyen de mettre une photo ? |
| caesarius | le 01/10/2006 à 10:21 Perso j'ai des valves en alu c'est béton T'as vu ca ou tes valves DAN? A+ |
| Dan Targa 89 | le 01/10/2006 à 10:24 Dixit caesariusPerso j'ai des valves en alu Marc m'avait posé la même question, après son prob de pneu aux DD 2006 de Cahors. Il me semble bien qu'il avait trouvé. Marc ? Tu nous lis, là ? (Non Jo, pas de photo, sinon, tu penses bien... ) |
| caesarius | le 01/10/2006 à 10:26 Dixit Dan Targa 89Dixit caesariusPerso j'ai des valves en alu Bon j'attends...... |
| Dan Targa 89 | |
| caesarius | le 01/10/2006 à 10:47 Merci DAN |
| Dan Targa 89 | le 01/10/2006 à 10:56 Ben tu sais, j'ai tapé "valve" dans le cadre blanc de recherche, dans le menu. Et j'ai trouvé.Doudi ? Tu pense pas qu'il serait bien de mettre les photos de Math dans la partie technique du forum ? Enfin... C'est une idée, comme ça. |
| doudi | le 01/10/2006 à 13:43 si les photos étaient nettes on pourrait faire quelque chose Mais faudrait faire un article complet sur les valves, quelque chose d'exhaustif recenser tous les types de valves (alu, cahoutchouc ou comme celle de Math), les supports, etc etc... qui s'y colle ? |
Sujet archivé.