| Message : | |
|---|---|
| gertrude | le 19/11/2008 à 22:32 Salut a tous ,afin de preserver nos batteries il est dit qu'il faut un coupe circuit ,voire debrancher la masse ;seulement voila cela endommage t il le DME ,est ce que la bonne solution n'est elle pas de mettre un chargeur qui n'abime pas le régulateur ; devant toutes ces questions je ne sais comment procéder ; qu'en pensez vous Cordialement votre |
| alfred | le 19/11/2008 à 22:56 y s'en fiche le DME, ça lui fait rien qu'on lui coupe ça batterie...y'a que l'autaradio, si il est pas d'époque et bourré de mémoire qui te diras qu'il faut le reprogrammer |
| Titou92 | le 19/11/2008 à 23:05 Dixit alfredy s'en fiche le DME, ça lui fait rien qu'on lui coupe ça batterie... +1 Avantage en ce qui me concerne : je connais le code de mon auto radio par coeur |
| PROFLEX4 | le 19/11/2008 à 23:18 Pas de souci, coupe-batterie en place depuis plus d'1 an |
| FENEC | le 20/11/2008 à 08:02 Idem depuis plus de 6 ans |
| JC26 | le 20/11/2008 à 08:28 Bonjour,depuis 10 ans je maintiens la tension de mes batteries avec un petit chargeur CSI air....Chargée il coupe et reprends ensuite , jusqu'à present je n'ai jamais eu de soucis, montre à l'heure et demarrage au quart de tour .On peut aussi suivre son comportement grace à des diodes lumineuses . |
| jo79 | le 20/11/2008 à 13:53 Bonjour,Par sécurité je débranche systématiquement les batteries de mes véhicules lorsqu'ils sont dans mon garage.On n'est jamais à l'abri d'un court-circuit. Je connais une personne à qui c'est arrivé et qui a vu ces 5 anciennes partir en fumée. C'est dur à encaisser. |
Sujet archivé.