Coupe circuit , bon pour le dme ?

Salut a tous ,afin de preserver nos batteries il est dit qu'il faut un coupe circuit ,voire debrancher la masse ;seulement voila cela endommage t il le DME ,est ce que la bonne solution n'est elle pas de mettre un chargeur qui n'abime pas le régulateur ; devant toutes ces questions je ne sais comment procéder ; qu'en pensez vous Cordialement votre
le 19/11/2008 à 22:56
y s'en fiche le DME, ça lui fait rien qu'on lui coupe ça batterie...

y'a que l'autaradio, si il est pas d'époque et bourré de mémoire qui te diras qu'il faut le reprogrammer
le 19/11/2008 à 23:05
Dixit alfredy s'en fiche le DME, ça lui fait rien qu'on lui coupe ça batterie...

y'a que l'autaradio, si il est pas d'époque et bourré de mémoire qui te diras qu'il faut le reprogrammer

+1 Avantage en ce qui me concerne : je connais le code de mon auto radio par coeur
le 19/11/2008 à 23:18
Pas de souci, coupe-batterie en place depuis plus d'1 an
le 20/11/2008 à 08:02
Idem depuis plus de 6 ans
le 20/11/2008 à 08:28
Bonjour,
depuis 10 ans je maintiens la tension de mes batteries avec un petit chargeur CSI air....Chargée il coupe et reprends ensuite , jusqu'à present je n'ai jamais eu de soucis, montre à l'heure et demarrage au quart de tour .On peut aussi suivre son comportement grace à des diodes lumineuses .
le 20/11/2008 à 13:53
Bonjour,

Par sécurité je débranche systématiquement les batteries de mes véhicules lorsqu'ils sont dans mon garage.On n'est jamais à l'abri d'un court-circuit. Je connais une personne à qui c'est arrivé et qui a vu ces 5 anciennes partir en fumée. C'est dur à encaisser.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.