| Message : | |
|---|---|
| Villo | le 01/10/2006 à 11:23 Maintenant que tout est permis pr le concours photo (merci Doudi!!!) , juste une petite info pr ceux qui ne sont pas des pro de la retouche photo. Essayez Picasa2 de google. C'est gratuit, très simple d'utilisation, et c'est sans doute l'un des meilleurs système de classement photos. En plus, il permet quelques arrangements largement suffisants. Voilà à vous de jouer! PS : Doudi, tu commences fort en retouche photo! |
| doudi | le 01/10/2006 à 12:17 retouche photo ? quelle retouche ? Non non, c'est une vraie.... enfin... c'est par retouchée, c'est juste monté Le mois prochain, je vous raconterai mon voyage en 3,2L en haut de la tour Eiffel, un truc incroyable PS : A propos de Picassa, pour ceux qui seraient interessés, merci de le télécharger par le lien en bas de la page du concours |
| jmcab | le 01/10/2006 à 12:39 Dixit doudi picassa télécharger pas mal du tout,merci pour ce lien |
| PsychoPat31 | le 01/10/2006 à 16:47 eh je fait quoi je l est pas telecharge par ou doudi il dit.? .je suprime et je recommence? |
Sujet archivé.