remise config type G : combien pour la peinture ?

Salut,
je suis en pleins calculs pour le coût de remise en config origine pour une type G lookée 964, pour l'instant j'hésite encore un peu..
Au niveau des pièces, je compte pas trop cher car j'espère revendre les pièces 964 pour compenser (même si je devrais racheter du neuf pour certains trucs), mais ensuite il y a la peinture : combien faut-il compter pour PC complet AV + AR + bas de caisse + capot moteur ?
Si quelqu'un a déjà fait cette opération, je suis preneur d'infos.
Merci
le 21/11/2008 à 13:27
a la louche si il faut rependre quelques defauts + apret + peinture compte 1000 voir 1500€ apres ca peut aussi etre moins of course
le 21/11/2008 à 13:36
salut speester

sur les travaux de peinture que j'ai fait faire,j'ai ai eu pour 150 € par élement(pare choc+capot arrière + toit ouvrant)

si tu souhaites des pare choc + bas de caisse de type g, envoies moi un mp
le 21/11/2008 à 19:44
Sur ma 3.2l,
Pour le pare-choc avant + cotés + jupe AV + p-choc AR + cotés + jupe AR + aile AV droite + capot moteur + 2 rétros : 600 roros (sans facture).
A noter que j'avais démonté toutes les pièces et que je suis aller lui conduire puis remontées.
Pour la phase 2: 4 étoiles jantes fuchs + turbine : 200 roros

PS: la voiture remontée a dù retourner chez le carrossier lorsque je l'ai eu remontée car différence de ton sur le flanc droit !---> dépolir puis revernir aux frais du carrossier.

Avc facture il faut compter +- 200 roros/élément
le 21/11/2008 à 19:55
Bonsoir,
En ce qui me concerne je fais refaire une peinture complète ( de A à z) dans les règles de l'art par un lycée technique, cout: environ 1500 Euros tout compris.
A+
Alexandre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.