| Message : | |
|---|---|
| willspeed | le 01/10/2006 à 12:20 salut les Doudistes!!ça y estttttttttttt!! j'ai ramené ma 911 hier soir, quel bonheur Je réalise pas encore...... Après un bon mois de recherche jour et nuit, et après être allé en voir une dizaine j'ai trouvé ma perle C'est une tite SC ,elle est née le 19 septembre 1980, vendue par Sonauto, elle est bleue "pacific" matching numbers, elle a son carnet et une partie de ses factures, 169 000 kms au compteur. toit ouvrant elec, regulateur de vitesse et elle a encore sa pompe a air d'origine! Ultra saine , pas une trace de corrosion, elle tourne parfaitement et la boite 915 parait neuve!!! avec un embrayage parfaitement réglé belles ATS (qui la vieillissent un peu) mais elle aura les fuchs qu'elle mérite! voilà ds les grandes lignes, je vous en dirai plus plus tard, le temps pour moi de re-descendre sur terre UN GRAND MERCI A TOUS (en particulier a Dan) car c'est en grande partie sur ce forum (entre autre), ou j'ai appri un tas de trucs, que je n'ai pas acheté une poubelle! en attendant, deux trois photos histoire de ![]() ![]() ![]() ![]() |
| ablicot | le 01/10/2006 à 12:23 suberbe auto, bravo à toi bémol, tes jantes ATS vont parfaitement avec ce type de 911, enfin c'est mon avis |
| willspeed | le 01/10/2006 à 12:26 merci ablicot!j'aime beaucoup les ats, mais j'adorrrrrre les fuchs!! |
| Titou92 | le 01/10/2006 à 12:27 Superbe.........J'imagine ce moment de bonheur...Comme moi quoi le jour ou je l'ai trouvé. Très belle couleur... Profite et garde tes jantes, même avis que Ablicot sur ce point, mais bon, c'est juste mon avis... |
| David 930 | le 01/10/2006 à 12:34 salut, bravo pr ton achat, combinaison de couleurs très vintage, sympa Au passage, pour faire référence à un post au sujet des sièges sports sur les 930, tes sièges sont des sièges de SC Turbo qui étaient montés en série sur les 930 de l'époque et en option sur les SC. ps : c'est très chiant cette fenêtre façon timbre post qui fait qu'on ne voit pas les images sur tte la largeur de l'écran. y'a une astuce ou c'est comme ça ? pénible pr les grandes photos |
| ptit louis | le 01/10/2006 à 12:37 Bonjour Wilspeed très belle grenouille , viens nous rejoindre sur une prochaine sortie qu'on la vois de près Profite bien , c'est le début du BONHEUR |
| Dan Targa 89 | le 01/10/2006 à 12:45 Dixit David 930... Pas le choix, faut passer à Firefox, pour régler le prob. |
| Dan Targa 89 | le 01/10/2006 à 12:48 Dixit willspeed...en attendant, deux trois photos histoire de Et voilà ! Comme dab, en photos, elles paraissent toutes belles. Mais là, je crois qu'on peut s'y fier, aux photos... Splendide ! J'adooooooooore la couleur de l'intérieur, + gaie, moins lugubre que le noir. Et c'est vrai que les ATS lui vont bien, finalement. Félicitations, Will, et bichonne la, elle te le rendra au centuple !!! |
| yw45 | le 01/10/2006 à 12:51 Apparemment, très belle auto ! Bien dans son "jus", comme je les aime !Dixit ablicot... tes jantes ATS vont parfaitement avec ce type de 911, enfin c'est mon avis Entièrement d'accord avec Ablicot, les ATS ont beaucoup de charme, et ... la SC les mérite bien ! |
| jmcab | le 01/10/2006 à 13:08 trés belle j'adore la combinaison couleur extérieur et intérieur trés bon choix jm |
| doudi | le 01/10/2006 à 13:32 Dixit David 930ps : c'est très chiant cette fenêtre façon timbre post qui fait qu'on ne voit pas les images sur tte la largeur de l'écran. y'a une astuce ou c'est comme ça ? pénible pr les grandes photos Commence par voir du coté de ton profil. M'étonnerais que tu navigues qu'en 800x600.... regarde dans ton profil les préférences de navigation, choisi une feuille de style pour écran 17 ou 19 pouces. |
| homer19 | le 01/10/2006 à 13:34 Tres belle auto !!!felicitations je pense que la patience a du bon la preuve est la pour confirmer elle est super.je suis moi aussi sur le bon chemin!!!!!!!! A bientot |
| Satanas | le 01/10/2006 à 13:47 Belle voiture !Et je rejoins ceux qui sont pour les ATS... Sur une SC ça fait leur charme et c'est le côté authentique qui me plait (et qui ne va que se bonnifier avec le temps je pense...) Je te souhaite que du bonheur à son volant ! |
| David 930 | le 01/10/2006 à 15:12 Dixit doudiCommence par voir du coté de ton profil. M'étonnerais que tu navigues qu'en 800x600.... regarde dans ton profil les préférences de navigation, choisi une feuille de style pour écran 17 ou 19 pouces. Exact ! Super bcp vâchement mieux en 19' ! Merci msieur ;) |
| WOPZZZ91ZJS | le 01/10/2006 à 17:01 Superbe!! Belle couleur et belle harmonie avec l'intérieur! BIENVENU CHEZ LES BARGEOTS |
| jr30 | le 01/10/2006 à 18:35 Superbe,elle a l'air très propre.Excuse encore pour mon portable.J'èspère qu'on aura l'occas de se rencontrer.Bonne route a toi |
| jpp | le 01/10/2006 à 18:50 tres belle PORSCHE,supert propre je te souhaite bcp de plaisir avec bonne route a tous jpp |
| barry | le 01/10/2006 à 18:52 bien cool la SC.welcome in a better world |
| jpp | le 01/10/2006 à 18:55 tres belle PORSCHE,super propre je te souhaite bcp de plaisir avec, bonne route a tous jpp Message édité le 01/10/2006 |
| willspeed | le 01/10/2006 à 18:58 Merci pour tous ces commentaires, ça fait plaisir pour les jantes, bah je mettrai deux fuchs d'un coté et deux ats de l'autre, comme ça pas de jaloux par contre l'intérieur est magnifique mais très salissant (pas grave j'adore nettoyer!) d'ailleurs elle en a bien besoin!! |
Sujet archivé.