| Message : | |
|---|---|
| Pat3.2Jubi | le 21/11/2008 à 18:02 Salut les Doudistesune petite info pour ceux qui cherche ce produit, j'ai trouvé par hasard chez un grossiste de pièces détachées pour chaudières, clim une bombe graisse au cuivre à un prix raisonnable ( 10, 15€) DIFFsas -fuel Gaz Froid. Caractéristiques physico-chimiques Classe NLGI: 2/3, point de goutte :sans, température d'utilisation : -30 à +1100°C adresse et tél. en MP Patrick |
| joe | le 21/11/2008 à 21:05 salut patricksauf erreur , on s'était croisé à la sortie du pilat en aout 08 ...tu m'avais donné des références de professionnelle de pièces détachées .. pour ton info , je bosse dans une boite de chimie ou on fabrique tous lubrifiants industriels dont de la graisse au cuivre ou aluminium en boite de 1kg ( le terme exacte est de la pâte , ça ressemble à la graisse en aspect mais c'est de la pâte ) ..et divers autres huiles ...à des prix usines Pour quel utilisation ou application souhaites tu mettre ça..normalement c'est pour de la visserie soumis à haute température pour faciliter le démontage ultérieur jonathan |
| pollux | le 21/11/2008 à 21:32 Pour les goujons moteurs et tous les boulons/écrous de l'échappement |
| Olivier76 | le 21/11/2008 à 22:06 Cédrik il en met partout ... sur sa grenouille dit il(je précise car il y a toujours des esprits mal tournés |
| DAB | le 22/11/2008 à 09:55 Dixit Olivier76Cédrik il en met partout ... sur sa grenouille dit il(je précise car il y a toujours des esprits mal tournés Je ne comprend pas! |
| Mm | le 22/11/2008 à 10:40 (du cu...ivre, de la graisse ? Anny Cordy ? Ca deveitn n'importe quoi ici...) |
| DAB | le 22/11/2008 à 11:59 Dixit Mm(du cu...ivre, de la graisse ? Anny Cordy ? Ca deveitn n'importe quoi ici...) Cédrik ne boit pas! |
| choupinette | le 22/11/2008 à 12:00 Dixit DABDixit Mm(du cu...ivre, de la graisse ? Anny Cordy ? Ca deveitn n'importe quoi ici...) Mais qu'est ce qu'il mange !!! |
Sujet archivé.