| Message : | |
|---|---|
| Pat3.2Jubi | le 21/11/2008 à 18:26 Petit rappel le 2-11-08 la région Nord-Est de Lyon sous des pluies torrentielles, Titine c'était mouillée les chaussettes. Un grand merci à tous les Doudistes pour leurs conseils et soutiens. Merci à Pollux pour ses connaissances (bain d'alcool pour l'humidité du boitier) bain de 30 secondes seulement, puis séchage, DME neuf, nettoyage moquettes et séchage, démontage protection planche pédalier séchage de l'humidité. Le lundi 11 novembre , batterie ok, contact tout est Ok, 1/4 tour de démarreur... et le flat ronronne comme une horloge OUF Un petit tour chez le Docteur, vidange pour être tranquille, vérification tunnel, roulements, freins, tout est OK Je souhaite que le boitier Motronic tienne bon titine est rentrée à la maison hier, elle tourne bien, plus de peur que de mal A+ Patrick |
| jocker911 | le 21/11/2008 à 18:44 alors bonne route maintenant et que du bonheur |
| pollux | le 21/11/2008 à 20:12 En voituuuuuuuuuure Simone ....... Allez roule ma poule |
| jp9056 | le 21/11/2008 à 20:21 On croise les doigts pour la suite.J'ai vecu la meme chose avec une clio 16S;Elle a merdé pas mal de temps des que le moteur etait en temperature.En fait,le filtre a air avait pris l'humidité et cela condensait des que le moteur etait chaud Elle avait retrouvée sa vitalité sans incidence mais il a fallu attendre de n ombreux kilometres de roulage et d'heures de sechage au soleil toutes portes et ouvrants grands ouverts des que possible Content pour toi qu'elle ait redemarer au quart.Tiens nous au jus pour la suite |
| Kermit | le 21/11/2008 à 20:27 Dixit polluxEn voituuuuuuuuuure Simone ....... Allez roule ma poule Simone?? Je savais pas que c'etait ton 2em prénom. Allez, plus de peur que de mal. La grenouille s'en est bien tiré! Content pour toi. |
| Louis | le 21/11/2008 à 21:10 Ca c'est de la bonne nouvelle !!! Pour ma part, je suis dans l'attente du rapport de l'expert qui doit être bien débordé.... Super, Patrick, en tout cas ! |
| younik | le 21/11/2008 à 21:23 Super, vraiment content pour toi Par contre je suis interessé par cette histoire de bain d'alcool, je n'ai pas retrouvé sur le forum |
| pollux | le 21/11/2008 à 21:43 Tout s'est passé par MP younik |
| jp9056 | le 22/11/2008 à 06:32 Dixit LouisCa c'est de la bonne nouvelle !!! jeviens de me faire jeter par un expert du 42 a qui j'avais demandé une expertise qui trainait depuis les recents deboires de notre region.Lorsque je l'ai bousculé un petit peu car j'avais besoin du compte rendu pour mon assureur,il me l'a expedié illico mais bien en dessous de mes esperances(plus de 7000€ de refection recentes tout de meme).Mes demandes paraissaient bien légères par rapports aux degats que certaines personnes du departement avaient subi et je crois bien que pour la peine il m'a alligné en sous estimant mon vehicule De ce fait,je l'ai rappelé en lui declarant mon mecontentement et encore plus vexé,il m'a proposé de me renvoyer mon chèque et moi ,son expertise et ainsi d'annuler l'acte.Chose que j'ai acceptée!! Quelle ne fut pas ma surprise deux jours plus tard de trouver dans ma boite aux lettres,un nouveau compte rendu boosté de 3000€ Je suis passé de 22000 à 25000.......votre avis pour une 3.2 de 84 avec un moteur tt neuf,embrayage recent,carrosserie exempte de corrosion,sellerie parfaite,4 mich cup neuf......nickel quoi!!!........?? |
| Beeskow54 | le 22/11/2008 à 08:07 C'est le haut de la fourchette. Tant mieux pour toi en cas de vol ou destruction mais il faut être réaliste: un coupé 915 sans toit ouvrant doit être absolument exceptionnel, mécanique et cosmétique voire avoir un faible kilométrage prouvé pour se vendre à ce prix, surtout en ce moment. Maintenant on peut toujours avoir du bol...Cette histoire démontre seulement la valeur relative d'une expertise: un coup de gueule et hop ! L'expert se dégonfle et la voiture prend 15%... Un vrai pro t'aurait démontré que son estimation était la bonne, avec des exemples, des références etc... Message édité le 22/11/2008 |
| jp9056 | le 22/11/2008 à 09:28 je ne pretends pas que mon vehicule vaut cette somme mais en cas de malheur,je voudrais tt simplement pouvoir retrouver un vehicule propre et les autos propres en ce moment se vendent generalement dans cette tranche de prix(915 ou G50)La valeur d'un vehicule est une chose,la vendre a ce prix en est une autre.Peu m'importe,je n'ai aucune envie de vendre ma voiture et j'espère bien ne jamais y etre contraint Elle avait été estimée 18000 en 2004 et les nombreuses cures de jouvence que je lui ai apportée depuis s'y retrouvent tout juste.En y ajoutant la légère hausse de la côte ,je pense etre dans la bonne fourchette numerique.Après,.....les vaut elle.....????? ......A chacun de voir |
Sujet archivé.