| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 21/11/2008 à 21:46 Ouiiiiiii je sais mon Gillou c'est pas sur le speed la réparation du pare-brise mais sur l'audi.mais ça pourrait être sur le speed aussi ah ! Donc j'amène l'audi pour réparer quelques petits coups dans une aile (j'ai pris un sanglier en espagne..) Et mon docteur des tôles et des peintures me dit : - tiens y a un impact sur le pare-brise .. on vous le fait ? c'est remboursé.. - bah oui si vous voulez -c'est 70€ -bah OK Et finalement je croyais que ça serait mieux que ça...en fait ça se voit moins mais ça se voit encore.. chui un peu déçu du résultat... Vous avez déjà fait ça ? Message édité le 21/11/2008 |
| jihef | le 21/11/2008 à 21:49 Oui sur 'ma' Ford et l'impact n'a pas totalement disparu. Il est preque invisible mais toujours la. |
| jr30 | le 21/11/2008 à 22:13 Oui,un impact n'est jamais invisible après réparation.Certain se repare très bien et d'autre pas.Ca dépend de l'éclat du verre.En tout cas ,ca a sauvé ton pare brise qui aurai félé plus tard. |
| scotland | le 22/11/2008 à 21:51 pis tu feras attention que ton assureur ne te compte pas un bris de glace pour ca. |
| fildemass | le 23/11/2008 à 00:38 Dixit jr30Oui,un impact n'est jamais invisible après réparation.Certain se repare très bien et d'autre pas.Ca dépend de l'éclat du verre.En tout cas ,ca a sauvé ton pare brise qui aurai félé plus tard. ou accéléré la fêlure car la compression à l'intérieur va finir par provoquer une belle étoile et hop, en plus un pare-brise tout neuf en sus de la réparation! PC |
Sujet archivé.