Message : | |
---|---|
teleoo | ...quelqu'un pourrais t'il m'aiguiller sur les différences "visibles" (en dehors des numéros de moteur) entre un moteur de 2.0 et un moteur de 2.0 S....Je dois en voir une prochainement et je n'ai que mon expérience "type G" sur la table... le 23/11/2008 à 20:44 |
sas92 | carbu peut etre sauf si c est un modele a injection 1969 je crois .faut voir. le2LS faisait 160cv lesautres 130 cv pour la 911T le sais plus pour la 911e le 23/11/2008 à 20:47 Message édité le 23/11/2008 Message édité le 23/11/2008 |
JEAN66 | 2.0 carbu, S pompe injection meca le 23/11/2008 à 20:48 ![]() |
Louis![]() | Je te conseille de vérifier les n° moteurs en téléchargeant le PET pour les autos de ces années là et en vérifiant le 23/11/2008 à 20:49 - le type - le N° qui seront déjà une bonne indication. Y'a des S injectionn, de E injection, des L et T carbu je crois Message édité le 23/11/2008 |
jihef![]() | Voici le PET. le 23/11/2008 à 20:55 ![]() ![]() |
teleoo | Merci , juste pour info, la 2.0 S est à carbu (2 weber double corps) en 67 et injection méca Bosch en 68 (avec carter en magnesium) le 24/11/2008 à 00:24 |
jihef![]() | Paut-être la couleur de la coiffe ? le 24/11/2008 à 09:11 |
pollux | Relève les n° de châssis, moteur et boite ... et on essayera de te dire à quoi ça correspond le 24/11/2008 à 10:57 ![]() |
dd911 | type moteur n°901/02 pour modele carbu "911 s 160 cv" le 25/11/2008 à 07:59 type moteur n°901/10 pour modele injection"911 s 170 " et il y a quelques variante pour les modeles us .avec le type et le n° moteur je te dis ce que c'est.a bt |
Sujet archivé.