panamera

Message :
le 24/11/2008 à 20:59
Bonjour. la voila mais peut etre je suis un peu en retard (clic)
moi je la trouve pluto pas mal. et vous?
Message édité le 24/11/2008
le 24/11/2008 à 21:00
perso , je sais pas quoi dire , a voir en vrai pour vraiment etre fixé
le 24/11/2008 à 21:03
il serait interressant de savoir quel marché quelle clientele est reellement ciblé.
Si je me souvient bien le Cayenne c'etait pour l asie qui ne pouvait pas reellemnt s offrir des 997 996 a cause du reseau routier avec peu d autouroute.. mais la c est quoi?
Message édité le 24/11/2008
le 24/11/2008 à 21:07
+1 pour vos deux réponses ... c'est un peu le mythe qui tombe une fois de plus (Cayenne puis diesel puis familiales GT ...) Cela me laisse un peu perplexe.
Toutefois si les marges engendrées sur ces véhicules permet à Porsche de nous développer de futures belles 99x, alors je dis YEEEEEEES
le 24/11/2008 à 21:07
Quelque chose me chiffonne à l'arrière.
gros c.. Non ? Et la découpe de la vitre arrière est un peu anachronique dans la portière.
Sans doute un joli projet marketing il y avait encore un an..., mais qui ne remplacera pas nos G.
le 24/11/2008 à 21:08
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus ??

(clic)
le 24/11/2008 à 22:28
Au moins elle ne ressemble à rien ... d'autre.

Je veux bien me dévoué néanmoins pour l'essayer
le 24/11/2008 à 22:35
Ben moi j'aime bien...

Pis j'aime autant voir ca que des Maserati Quattroporte ou autres Bentley qui fleurissent.... Ca changera un peu !
le 24/11/2008 à 22:38
Elle manque de soufflets, votre armoire normande!
le 25/11/2008 à 00:50
S'ils commencent a copier sur la LAGUNA je revends mes actions Porsche meme si elles ont perdu 70% en un an. Apres le Cayenne ca suffit les fausses Porsche pour faire du profit a court terme. Une nouvelle serie limitee a de 20000 3.2 a ca oui....
Message édité le 01/01/2009
le 25/11/2008 à 01:07
Dixit alex SCJe ne sais pas trop quoi en penser non plus ??

(clic)


Elle ne me semble pas mal, faut voir !!!
En attendant, s'ils vendent la route avec, je prends !!
le 25/11/2008 à 08:48
Je l'ai croisé du côté de Stuttgart bachée il y a 2/3 mois sur l'autoroute, elle est très impressionante en terme de dimensions!!! PAr contre je l'ai pas trouvé très fine dans son design arrière, une sorte de Kahyène écrasé.
le 25/11/2008 à 09:41
A 150 000 roros la bête, sans les options, il faudra attendre un peu ........
Sinon, on peut voir les choses comme cela, avec des soufflets:
- un speedster : 65 0000
- un cab turbo look : 35 000
- un coupé : 25 000
- un targa : 25 000
!!!!!!!!!!!!
le 25/11/2008 à 09:51
je vais vomir !
le 25/11/2008 à 17:35
Désolé pour l'erreur sur le prix. Dans RS mag, ils annoncent entre 60 et 70000 roros pour le premier modèle.
J'ai un peu de mal à y croire mais bon ......
Donc je suis rassuré, dans 10 ans c'est bon !!!
le 25/11/2008 à 18:39
ca ne fait pas du tout rêver !
ca manque de caractère et pas du tout dans l'esprit !
mais ce n'est que mon avis !!!
le 25/11/2008 à 18:55
Attendez un peu avant de donner votre avis. C'est clair ça ne ressemble en rien à nos mémères. Mais le temps avance et pour tout le monde. Si ça marche tant mieux : une belle GT sur la route c'est toujours mieux qu'autre chose. Et puis ça donnera du boulot à des ouvriers qui en fin d'année auront encore une belle prime.
Porsche n'a jamais été exclusif 911. D'autres projets ont vu le jour, le père Porsche était lui-même un touche-à-touche. Alors on peut dire que la tradition se perpétue tout simplement.
Mon avis ? Franchement si j'avais les sous, pourquoi pas, ça doit quand même être une Porsche quand on enfonce la pédale de droite.
le 25/11/2008 à 18:58
Pour moi le rêve s'est arrêté en 1989,le reste ne m'intèresse pas
le 25/11/2008 à 19:04
Dixit PsychoPat31Pour moi le rêve s'est arrêté en 1989,le reste ne m'intèresse pas



A quelques exceptions près, je suis un peu de cet avis ... Nos mamies ont un grand avenir devant elles !
le 25/11/2008 à 19:16
Sans doute une belle voiture, une belle 4 places d'exception, comme le kyenne sur son créneau du 4x4.

Mais celà ne me fait pas rêver non plus !

Je trouve que Audi a mieux réussi l'exercice avec la R8 sur son passage du 4 places à 2 places.

La critique est toujours facile et l'exercice de création difficile.

Je ne pense pas que celà devienne un modèle mythique.

En son temps, la 944 avait réalisé un bon chiffre d'affaire...mais n'est pas pour autant devenu un objet de collection aussi prisé que la 911.

Moi, je suis resté en rade dans les seventies (911, Mustang & Corvettes)...alors la Panamera...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.