Arnaqueur Ivoirien même ici !!

Salut, voici le mail que je viens de recevoir suite à la vente d'une auto sur le site, MDR.
Enfin je post cela pour prévenir ceux qui hésitent encore à faire confiance à de ces pratiques

bonjour

J'ai bien reçu votre message,je vous confirme l'achat.
concernant le payement je souhaiterai vous régler par virement bancaire a
la réception des sous sur votre compte j'enverrai un transporteur récupéré
la voiture a votre adresse. si cela vous convient faite moi parvenir vos
cordonnées bancaire afin que je puisse effectué le virement sur votre
compte.pour effectué les papiers de la voiture le transporteur aura besoin de la
copie de la carte grise de la voiture.J'ai essayé de vous joindre plusieurs sans succès,

voila les coordonnées de ma banque pour plus de renseignement
CAISSE DE TRANSACTION MONETAIRE DE COTE D'IVOIRE
S.A. au capital de 17 milliards de Francs CFA-C.C. N° 0100545 R
Siège Social : Boulevard Marie José 01 BP 943 Abidjan 01- RC
Tel : 03 36 61 04 /fax : 22 47 82 38 www.CTMCI.CIVOIRE.ORG

Merci et j'attends de vos nouvelles
le 26/11/2008 à 11:48
Ahhhh Monsieur Janvier !!!!

Il doit s'ennuyer en ce moment pour vouloir acheter tant de grenouilles.
le 26/11/2008 à 11:57
Ne pas confondre avec "Janbier" (De Funes)
le 26/11/2008 à 12:31
Il joue à cela même avec les pros ...
le 26/11/2008 à 12:43
Il en est encore aux Francs ce tocard !!!!

le 26/11/2008 à 13:01
Et il à un site !!! en point ORG !!
le 26/11/2008 à 13:14
Le jour ou vraiment un Ivoirien désire acheter une auto sur internet, le pauvre il peut aller se faire voir ailleurs maintenant!

L'Ivoirien se reconnait à sa canne blanche, en Ivoire bien sûr!

le 26/11/2008 à 13:15
oui mais si sur tous les mail il arrive a un arnaque il gagne pas mal donc il essaye a fond
le 26/11/2008 à 13:24
Le site Web est celui de sa banque.

De même le capital de sa banque est en Franc CFA.

Si ça se trouve c'est une banque respectable. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il donne ses coordonnées.
le 26/11/2008 à 13:26
Dixit DABL'Ivoirien se reconnait à sa canne blanche, en Ivoire bien sûr!

Excellent !! Je viens de comprendre.
Jihef a un soupcon?
Ils emploient des faux et tu y vois que du feu , je me suis laissé prendre avec un APN , ils t'envoient un accusé de "Pay pal" ,comme quoi ton compte vient d'etre garni , plus vrai que les vrais , meme le gendarme dont la specialté est l'imformatique n'en revenait pas .

.

APN 300€ + 160€ de port , avec ça j'aurais pu en faire des belle chose sur mon Targa

.
le 26/11/2008 à 13:32
ou t'aurais pu avoir un beau reflex numerique
le 26/11/2008 à 13:40
J'ai mis ma 3L2 en vente sur le site ce matin en fin de matiné et ai été contacter par ce ( monsieur !!! ) dans l'heure suivante .

Je lui ai immédiatement répondu :

Monsieur ,

" Vous et vos semblables étant parfaitement connus sur ce site ne perdez plus votre temps et le notre en nous contactant à chaque mise en vente pour nous proposer vos magouilles de débiles profonds .

A ne plus vous voir sur ce site réservé aux personnes d'un certain niveau dont je conçois parfaitement que vous ne puissiez même pas l'imaginer . "

le 26/11/2008 à 13:45
Super si tout le monde repond comme ça à ces ostrogos ils vont peut etre se lasser.

Je pense que dans ce cas precis le chef devrait nous autoriser à siter les noms de ces maguouilleurs.

.
le 26/11/2008 à 13:45
Dixit CERE46J'ai mis ma 3L2 en vente sur le site ce matin en fin de matiné et ai été contacter par ce ( monsieur !!! ) dans l'heure suivante .

Je lui ai immédiatement répondu :

Monsieur ,

" Vous et vos semblables étant parfaitement connus sur ce site ne perdez plus votre temps et le notre en nous contactant à chaque mise en vente pour nous proposer vos magouilles de débiles profonds .

A ne plus vous voir sur ce site réservé aux personnes d'un certain niveau dont je conçois parfaitement que vous ne puissiez même pas l'imaginer . "

il a tenté de jouer au "black jacques"

bon j'ivoirien de méchant

bon déjà dehors
le 26/11/2008 à 13:46
Un 1/4 d'heure ,après nouveau message au même texte stéréonétypé , Réponse :

"En France nous avons un auteur , que vous devez méconnaitre qui a dit :

" Les cons, ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait "

Comment pensez-vous vous situer par rapport à cette vérité basique en doublant vos messages de magouilleur minable "

Je sais , ça ne sert à rien , mais ça défoule

le 26/11/2008 à 13:49
tu n'as rien compris cere , il veut t'acheter ta 911 deux fois

c'est vrai que ça défoule d'envoyer chier les cons
le 26/11/2008 à 16:00
en plus il fait plein de fautes d'orthographes et de grammaire ce magouilleur a la noix!!!!
le 26/11/2008 à 16:37
Dixit PHIL71en plus il fait plein de fautes d'orthographes et de grammaire ce magouilleur a la noix!!!!

Normal, il voit rien ce vaurien d'Ivoirien qui rit pour rien avec ses dents en ivoire!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.