Aide pour achat 3.2 dans le sud +++ Achetée !! +++

Bonjour,

Je suis interressé par une 3.2 qui est visible dans l'Hérault.
Mod 88 avec autobloquant, 3eme main, pas dans un état proche de l'historique (repeinte, rétro cup, baquet) mais pas mal de travaux récents faits par le proprio qui est un particulier (mais mécano avec plusieurs projets de restauration en cours) et a pris soin de la voiture.
S'agissant d'un premier achat, j'aurai aimé pouvoir la voir avec le support d'un doudiste aguerri.

Basé sur Aubagne, prêt à véhiculer toute bonne volonté entre Aubagne et Montpellier pour la visite.

Une photo de la grenouille :

Message édité le 02/12/2008
le 26/11/2008 à 21:59
ta photo ne passe pas en direct

elle est là

trop loin pour moi
Message édité le 26/11/2008
le 26/11/2008 à 22:02
Je suis ton Homme !!! ...Enfin ... Je veux dire par là ... ...Que je veux bien t'accompagner pour débusquer quelques anomalies ...si il y en a !!!

Je suis tout nouveau Porshiste , mais j'en ai vue 21 avant de me décider !!! ...

...Je suis libre en semaine , et , si ça te dit , on pourrait meme y aller en Targa ...

...A toi de voir ...
le 26/11/2008 à 22:05
Sympa la couleur !!! !!! ...

J'ai oublié de te dire ... ...Ch'uis médaille d'or pour debusquer la rouille !!! ...

le 26/11/2008 à 22:06
Trop loin itou !
Bonne chasse ! en tout cas, la couleur est originale...
le 26/11/2008 à 22:06
le 26/11/2008 à 22:10
Préviens moi quand vous y allez berty, je viendrai peut-être

le 26/11/2008 à 22:12
Dixit bertySympa la couleur !!! !!! ...

J'ai oublié de te dire ... ...Ch'uis médaille d'or pour debusquer la rouille !!! ...

j'étais sûr que tu allais être de ce coup là Berty

Là bigjp, tu pouvez pas trouver mieux comme "parrain", il en a recalé un paquet l'animal, et les kilométre, ça lui fait pas peur
le 26/11/2008 à 22:14
Merci Alfred pour le lien ( çà la fout mal pour un gars qui a 20 ans d'informatique derrière lui )
le 26/11/2008 à 22:16
on a toujours meilleur que sois

remercies plutôt Jihef, c'est lui qui la fait apparaitre en direct
le 26/11/2008 à 22:16
Berty, c'est vrai que tu as du chien . et ta proposition d'y aller en Targa m'interpelle

Ton expérience me sera utile.

Ce sera la 2nde visite pour moi , j'espère trouver la bonne avant d'en voir vu 21 ...

Je t'envoie mes coordonnées par MP.

J'avais pensé à un samedi matin plus facile pour moi , mais flexible sur l'agenda vu que je susi votre obligé ...
le 26/11/2008 à 22:20
Je l'avais aperçu à la journée Porsche classics à la Tour d'Aigues en mai 2008. La couleur est originale mais non d'origine (gris roche).

Look sympa, le proprio est pret à me remettre les bas de caisse 3.2 et les retros plats

Historique on va dire plus limpide que la moyenne.

Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de loup ...
le 26/11/2008 à 22:21
Ce Samedi , c'est OK pour moi ...

Pour les suivants ...impossible !!!
le 26/11/2008 à 22:22
Si vous passez aux alentours de Nimes,je me joindrai volontier a vous.Ca fera une occase de balade et de se rencontrer.Le samedi me va bien.
le 26/11/2008 à 22:26
il va bientôt falloir ouvrir une sortie dans l'agenda

ballade et probable achat de grnouille dans l'Hérault

attention, pour une question légal, le nombre d'inscrits est limité a 20 participants
le 26/11/2008 à 22:26
Je la connait tres tres bien, sont proprio s apel remy

J ai vus cette auto dans sont etat d origine, elle etait comme neuve, mais sont proprio et un barge dans mon style, il la mise a san sauce, la couleur vient de chez citroen, IL EST L ANCIEN PROPRIO DE LA CARRERA 3L ORANGE A MON PERE !!!

Tu peut y aller les yeux fermés, et PASSE LUI LE BONJOUR DE MA PAR !!! je les vus il y pas un moi

le 26/11/2008 à 22:33
Pfiou !!!

Y va prendre peur le Proprio !!!

3 Doudistes en 3.2 Pour en voir une !!! !!!

Si il a quelque chose à se reprocher , ça va etre vite repéré !!!

...

JR , si ça se fait samedi ,(j'attends toujours le MP ) on passera par Nimes pour toi ,(c'est la route!!!) pi par Lunel ,prendre Carrera34 ...

...Une bonne ballade en perspective !!! !!!

J'adore !!! ...pi en plus ,c'est pour la bonne cause !!!

Bigip ?!? ...J'attends ton MP et je t'appelle en suivant !!!(N° fixe STP ,c'est gratos !!! ) A moins que ce soit trop tard !!!
le 26/11/2008 à 22:36
Bon, je vois avec le vendeur pour arranger le déplacement ce Samedi et vous tiens au courant.
Je lui dit de faire un peu de place sur le parking pour les collègues

Jean, c'est effectivement Remy qui vend cette voiture. Donc je prends çà comme un bon point positif de plus si tu le traites de maniaque
le 26/11/2008 à 22:46
berty, si tu pouvais me ramener le talky de ma fille

tu m'appelles dès que tu en sais plus pour samedi

le 26/11/2008 à 22:47
Dixit bigjpBon, je vois avec le vendeur pour arranger le déplacement ce Samedi et vous tiens au courant.
Je lui dit de faire un peu de place sur le parking pour les collègues

Jean, c'est effectivement Remy qui vend cette voiture. Donc je prends çà comme un bon point positif de plus si tu le traites de maniaque

tu peu je le connait depuis au moins 6 ans en porsche et je te rapel que LA MAGNIFIQUE CARRERA 3L DE MON PERE lui apartenais..

premiere photo courant 2004 il etait le proprio ( pour plus que quelques mois ), on voit mon ancienne verte a cote pour ceux qui sont la depuis longtemps, la deuxieme cet ete apres 4 ans de bon et loyaux service et un passage entre mes main pour en faire une belle belle grenouille

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.