sos les doudistes pose lunette arriere

bonjour a tous les doudistes et merci de prendre du temps pour mon problemes et là ,il y en a un .LA REPOSE DE LA LUNETTE ARRIERE avec les fils de degivrage qui passe dans le joint MAIS MAIS MAIS QUELLE MER.......... DE P....... DE ...breff merci d'avance les copains
le 27/11/2008 à 13:46
Et encore tu n'as pas un Targa , car là c'est trois pages d'injures qu'il te faudrait , une galere noire , je crois que c'est la chose la plus ...... dans ma restauration passée .

J'ai commencé par mettre les fils en tenant la custode avec des cales en polystirene , le joint et le jonc etant deja en place sur la custode , ensuite j'ai placé la ficelle , de façon a tirer en commencant par le bas , un copain etant dehors , il pressait fermement sur la partie deja en place avec des ventouses de carrossier , et petit à petit le truc c'est mis en place , sauf que nous avons recommencé trois fois avant la bonne .
.
le 27/11/2008 à 13:52
Même galère sur un coupé. J'en avais cassé une cosse de fil de dégivrage et très difficile à ressouder sur le bout restant sur la vitre. Pas d'astuce spécifique à te donner, désolé. PATIENCE et encore PATIENCE.
Bon courage.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.