| Message : | |
|---|---|
| pdrunk | le 28/11/2008 à 15:21 hello,je pense que le sujet a déjà été abordé mais je demande quand même... Après 3 ans de restauration, je suis en plein remontage, et j'aimerais tester le bon fonctionnement de certains éléments avant de continuer. Sachant qu'il n'y a pas d'huile dans le moteur et pas d'essence dans le circuit: - pensez-vous que je peux essayer d'actionner le démarreur (pour vérifier que le branchement est OK). Le fait qu'il n'y ait pas d'essence dans le réservoir peut-il abîmer la pompe à essence ? - quelles sont les précautions à prendre avant de remettre en route ? (à part mettre de l'huile et de l'essence) Merci d'avance de vos retours d'expérience A+ Pierre |
| evian | le 28/11/2008 à 16:25 salut je n'ai pas une grande expérience mais frottement a sec? pas vraiment bon .donc pas le choix .essence et huile |
| badboys | le 28/11/2008 à 19:51 Dixit eviansalut je n'ai pas une grande expérience mais frottement a sec? pas vraiment bon .donc pas le choix .essence et huile +1 |
| pdrunk | le 28/11/2008 à 22:28 OK, je vais redémarrer avec tous les fluides Il y a d'autres protections à prendre ? |
| wb61 | le 28/11/2008 à 22:38 Faire tourner le moteur manuellement serait un plus |
| seth02 | le 28/11/2008 à 22:38 essaye de d'abord "essayer de demarrer" pour faire circuler l'huile ensuite tu peux demarrer |
| pdrunk | le 28/11/2008 à 23:24 Bien vu Demain sera peut-être un grand jour ! 3 ans après le début de la resto. Je croise les doigts |
Sujet archivé.